Besoin de vos avis sur les écoles d’esthétique sur Bordeaux

poupoune33

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde,

Petite nouvelle sur ce forum, je me présente un peu, j'ai 30 ans, je vis pas très loin de Bordeaux, et je souhaite à la rentrée prochaine intégrer une école d'esthétique sur Bordeaux, c'est là ou j'aurais besoin de vos divers avis sur les écoles ...
J'ai eu un rdv la semaine dernière à l'Academy Spa, je n'ai pas trop aimé j'avoue je les trouve très chers et le directeur était plutôt négatif quant à mon avenir dans la profession d'esthéticienne, par rapport à mon âge :confused:
Demain j'ai rdv à l'école Françoise B, et je vais aussi prendre rdv avec Cecile Briat.
De plus le Greta d'Agen m'a fourni un devis et eux seraient prêts à me prendre sans soucis.
Voilà, tout est dit, si vous voulez me donner vos avis, expériences ou autres, j'en serai ravie :)
Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou.en tant qu'ancienne bordelaise je te conseille Cécile Briat qui forme tres bien pour le CAP.je suis une ancienne élève de cette école (2008-2009). J'ai aussi été à Françoise B pour mon BP (2009-2011),j'en ai été tres contente aussi ;)
     
    Cécile Briat a très bonne réputation, c'est une école plus intime. moi j'y ai fait ma formation UV, pas ma scolarité mais j'en entend souvent du bien.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut