Conseils pour promouvoir mon entreprise de prothésiste ongulaire

loan04

Membre récent
Bonjour à toutes ,

Bon sayez ,j'y suis , je viens de reçevoir mon numéro de siret , c'es officiel ,je suis à mon compte en tant que prothesiste ongulaire et je rame un peu coté pub .


Au début je voulais faire des plaquettes avec tarifs ect ...mais je trouve ça cher et est-ce-que les gens regardent vraiment ?!

Alors je pensais ouvrir une page web et du coup faire juste des cartes de visites en indiquant cette adresse web .

Pourle site web je sais pas trop où aller ,j'ai vu le site e-monsite , vous en pensez quoi ???

Puis pour finir je voulais faire des plaquettes magnétiques chez vistaprint pour mettre sur la voiture ....

Bon j'attend vos conseils les filles
 
Pour ta page web, je peux demander à mon beau frère combien il prend si tu veux.. il fait également tout ce qui est flyers, carte de visite, de fidélité.....
 
Merci Laurette mais pour le site je voudrais un site gratuit ! je pense que c'est suffisant , c'est pas pour un gros truc .
 
bonsoir loana4,

je te dirais :méfiance pour les plaquettes magnétiques !!!!!!!!!
j'en ai perdu une sur l'autoroute, le vent s'est engouffré dedans et l'autre on me l'a volée.
je te conseillerai de faire chez vistaprint une pub adhésive ( j'en ai fait pour les vitres intérieures) plutôt que magnétique (à savoir aussi, qu'au bout d'1 certain temps il y a une différence de couleur sur la voiture dûe au soleil)
@ +
 
en tant que cliente, les flyers dans la boite aux lettres je ne regarde que si il y a une promo et je pense que beaucoup font pareil, si pas de promo, poubelle direct

j'ai plutot tendance a chercher sur internet

les flyers chez les commerçant c pareil je ne prend que si ya promo ou prix intéressants

une carte de visite avec site internet peut etre pas mal car ça va attiser la curiosité, les gens vont vouloir voir ton site pr vois ce que c'est et ce qu'on y trouve mais faut il qu'ils aient internet sous la main a ce moment là .....

je pense que le mieux reste le bouche à oreilles
met toit de mèche avec une coiffeuse, fait lui les ongles en échange elle te fait les cheveux et vous vous faites de la pub mutuellement
les ongles des commerçantes aussi, des caissières du supermarché du coin, fin toutes celles qui sont en contact avec des gens, tu peux faire des échanges de service en + selon leur métier

les gens ont facilement tendance a demander ou ça a été fait si ça leur plait, le mieux étant de trouver une personne qui accepterait les déco flashy pr attirer l'oeil de potentielles futures clientes
 
Personnellement, je suis en train de créer mon site e-monsite également. J'ai contacté quelques personnes qui ont leur site réalisé chez eux et ils en sont très content. Un truc de plus qui ne coute rien mais marche à fond c'est de créer un compte facebook professionnel. Tu y mets toutes les photos et tu invites un max de monde. Une pub gratuite que j'ai testée et franchement super contente!
Voilà j'espère t'avoir aidé.
 
simply zen a dit:
Personnellement, je suis en train de créer mon site e-monsite également. J'ai contacté quelques personnes qui ont leur site réalisé chez eux et ils en sont très content. Un truc de plus qui ne coute rien mais marche à fond c'est de créer un compte facebook professionnel. Tu y mets toutes les photos et tu invites un max de monde. Une pub gratuite que j'ai testée et franchement super contente!
Voilà j'espère t'avoir aidé.

Facebook à bien marché pour toi?? Car je suis assez réticente avec fb pro.
 
Le bouche à oreille, c'est bien, mais avec un petit fly, c'est encore mieux !
A chaque cliente, vous leur en remettez quelques uns, et hop elles les distribuent à leur entourage. Ainsi, avec une belle pub accrocheuse, ils ont vos coordonnées et ont envie de découvrir vos prestations.
En effet une page professionelle facebook peut suffire pour certaines, mais rien de mieux qu'un site complet !
 
Haut