besoin de vos avis

djena13

Nouvelle
salut tous le monde
j'ai besoin de vos conseils car j'ai une cliente qui veut des ongles longs par contre elle veut une french assez courte. en fait , quand je lui fait sa french on voit donc la capsule et je trouve pa ça beau. la cliente me dis que ça ne la gêne pa mais tant qu'affaire je préfère faire un travail parfait. j'ai pensé à faire au chablon mais j'ai du mal car je n'est jamais appri j'ai du mal à coler le chablon correctement. que me conseillez vous ?
 
Re : besoin de vos avis

Si tu limes bien la démarcation la capsule ne doit pas se voir.
Et en effet si tu mets la french sur toute la capsule pour la cacher ça doit être assez large (en fonction de la longueur de ton encoche)
 
Re : besoin de vos avis

non en fait çe n'est pa la démarcation qui se trouve sur le lit de l'ongle mais celle du bord libre pour mieux comprendre je vais essayer d'envoyer la photos ( je ne sui pa tro douée!!!)
 
Re : besoin de vos avis

sinon avant de mettre la french, tu peux appliquer un el rose opaque, qui va couvrir et allonger la plaque de l'ongle, et ensuite tu fera ta french dessus.

bisouss
 
Re : besoin de vos avis

je travail avec ong be , as-tu un gel rose à me conseiller ? merci d'avance
 
Re : besoin de vos avis

je travail avec ong be , as-tu un gel rose à me conseiller ? merci d'avance


je ne connais pas les gels de chez onglerie.be, mais il me semble qu'il y en a un qui chez eux, maintenant lequel ? attendons l'avis des autres
 
Re : besoin de vos avis

A mon avis il faudra que tu la previennes que le resultat risque de ne pas etre tres joli...Une french est jolie quand la plaque est assez grande sinon c'est moyen, ns sommes là pour améliorer, mais pour les miracles faudra attendre un peu...
Ou alors il faut que ton blanc de french ne fasse pas trop tipex, pour le moment je travaille avec les pdts beauty nails et ils ont un gel blanc qui fait tres naturel, et je le conseille souvent à mes modeles.
 
Re : besoin de vos avis

Tu Travailles Resine Ou Gel. Pourkoi Tu Ferais Aps Avec Des French Dramatic. Emily Sait Tres Bien Le Faire Avec Un Bombe Mortel
 
Re : besoin de vos avis

french dramatic???c'est quoi.je travaille surtout avec le gel et peu la résine car mes clientes préférent le gel.
 
Re : besoin de vos avis

salut,

il existe un nouveau gel chez professionails qui sert à allonger la plaque d'ongle sans qu'on ne voit la différence de couleur. c'est le unicum mask, il est brun. il a été crée pour les ongles rongés ou avec une plaque d'ongle courte. donc tu allonge la plaque d'ongle avec ce gel et ce même sur tips puis tu utilise tes autres gels normalement.

à bientôt:)
 
Re : besoin de vos avis

sinon avant de mettre la french, tu peux appliquer un el rose opaque, qui va couvrir et allonger la plaque de l'ongle, et ensuite tu fera ta french dessus.

bisouss
tout a fait, je ne vois que cette solution ! Il faut demander à Elwene qu'elle rose choisir, elle travaille avec cette marque !
 
Re : besoin de vos avis

confort french pink. gel tres opaque de l'onglerie.
 
Haut