Besoin de vos avis !!!

Leticia16

Nouveau Membre
Re : Besoin de vos avis !!!

Hello, personne pour donner son avis car j'hésite à l'acheter?
 
Re : Besoin de vos avis !!!

coucou voici mon avis...le matereil et la cire m ont l air tres bien...en plus le site est genial je trouve..par contre laeticia as tu utilite... d un chauffe cire en pot + deux roll on???
franchement moi à la base j avais achete un roll on puisque c etait pour une utilisation perso...j ai vite abandonné car parfois la cire etait trop chaude du coup ca coulait du roll on enfin y avait de la cire partt c etait cata quoi... puis mtn j ai un chauffe pot et la nickel j aodre tres pratique donc voila bisou
 
Re : Besoin de vos avis !!!

de plus je trouve les prix raisonnable...srtt qu il font fdp gratos à partir de 60 euros d achat et tu as aussi option satisfait ou remboursé... ms je doute qu il te reprenne un appareil que tu as utilisé ms bon...
 
Re : Besoin de vos avis !!!

Merci pour les informations, je viens de recevoir mon roll on et mes cartouches du même site, et j'en suis totalement fan! J'ai même réussi à faire mon maillot, je vais mettre des sous de côté pour investir pour cet appareil! Car je pense que le chauffe pot doit être plus pratique pour certaines zones.
 
Re : Besoin de vos avis !!!

les roll-on me servent pour faire les jambes et le chauffe pot me ert quand je fais les levres ls sourcils les aisselles etc ... en revanche g un pti pb: lorsque je fais les levres ou otre la cire refroidi tré vite et se craquele vs savez de koi sa pe venir ??
Merci pour vos réponses
 
Re : Besoin de vos avis !!!

les roll-on me servent pour faire les jambes et le chauffe pot me ert quand je fais les levres ls sourcils les aisselles etc ... en revanche g un pti pb: lorsque je fais les levres ou otre la cire refroidi tré vite et se craquele vs savez de koi sa pe venir ??
Merci pour vos réponses

Quand tu utilises la cire chaude sans bande, il est nécessaire que ta bande soit assez epaisse pour que ta cire reste souple et ne craque pas. Elle ne se travaille pas de la même façon d'une cire tiède à bande. Tu peux te permettre une épaisseur d'au moins 1mm pour être sure de ton coup.

Pour le chauffe cire, il y a gribs sur le forum qui l'a (elle fait de l'esthétique à domicile) et apparemment elle en est très contente !
Moi aussi j'hésite à le prendre car j'ai un chauffe cire de 800ml et un chauffe cartouche séparé.
C'est très pratique de les avoir séparés sauf quand une même cliente me demande 2 zones d'épilation en même temps ! Et un chauffe pot de 400ml est plus facilement transportable qu'un de 800ml ! ;)

D'ailleurs si ca peut t'interesser je pense vendre mes 2 appareils. Ils sont en très bon état et fonctionne super bien. A bon entendeur... ;)
 
Re : Besoin de vos avis !!!

non je n'ai pas cet appareil, j'ai un chauffe cire de 400 ml et deux chauffe cartouches.

cet appareil m'intéresserait éventuellement en renouvellement si le chauffe cire fait 400 et non 800 ml. après j'ai peur qu'il soit un peu encombrant, mais je trouve que ça fait propre sur le plan de travail, et ne nécessite qu'une seule prise électrique...
 
Re : Besoin de vos avis !!!

non je n'ai pas cet appareil, j'ai un chauffe cire de 400 ml et deux chauffe cartouches.

cet appareil m'intéresserait éventuellement en renouvellement si le chauffe cire fait 400 et non 800 ml. après j'ai peur qu'il soit un peu encombrant, mais je trouve que ça fait propre sur le plan de travail, et ne nécessite qu'une seule prise électrique...

Ah dsl je pensais que c'était celui ci que tu avais, tu en avais posté la photo. C'était peut-etre pas toi alors en fait... lol dsl !
 
Re : Besoin de vos avis !!!

pas de souci ;) oui une fille l'a et en semble très contente mais je me souviens plus non plus de son pseudo (blonde et enceinte, mon cerveau ne suit pas! lol)
 
Re : Besoin de vos avis !!!

Oui effectivement il est très pratique car tout dans le même appareil et pour le transport il n'est pas si encombrant que sa ... je l'ai acheter et j'en suis très contente ... jspr juste que je trouverais la technique pour pas que la cire craquelle :-s
 
Re : Besoin de vos avis !!!

C'est un coup de main à prendre ! Commence à t'entrainer à appliquer ta cire correctement sur une surface plus etendue (jambe par ex), comme ça si jamais tu te loupes, tu ne pourras pas te faire mal.
Et quand t'auras trouvé la bonne technique tu pourras t'attaquer aux zones plus fragiles de ton visage avec plus de facilité ;)
 
Re : Besoin de vos avis !!!

Oui effectivement il est très pratique car tout dans le même appareil et pour le transport il n'est pas si encombrant que sa ... je l'ai acheter et j'en suis très contente ... jspr juste que je trouverais la technique pour pas que la cire craquelle :-s

cool! et le chauffe pot est un 400 mL ou 800 mL?
 
Re : Besoin de vos avis !!!

merci! cool tout çà, je pense que je le prendrai quand j'aurai besoin de changer d'appareil ;)
 
Haut