besoin de vos avis

wills 27

Membre Populaire
coucou les filles :)

bon, je dois faire les rubans des chocolats de Pâques, et impossible avec les ongles longs! J'ai donc fait une dépose complète snifff, et je voudrais vos avis sur mes ongles après dépose pour savoir si durant ces 3 mois je ne les ai pas trop abimés
Pour moi, ça va, ils ne me font pas mal, il y a quelques petits endroits un peu plus fins mais je pense rien de catastrophique, à vous qui avez l'oeil de me dire ce qu'il en ait, merci ;)
PS: désolée s'ils ne sont pas net net, mais comme je viens juste de déposer j'attends demain pour les brosser à l'eau chaude et au savon :oops:

20150321_224824.jpg 20150321_224909.jpg

ah oui, je peux mettre un vernis classique en attendant de pouvoir refaire une pose?
 
Dernière édition:
Coucou
On voit que la plaque est un peu rouge à certains endroits mais rien de trop grave , par contre je te conseille d'attendre avant de refaire une pose , tu peux effectivement mettre un vernis classique en attendant
pense à bien hydrater , crème et huile à cuticules
si à la repousse , tu vois qu'ils cassent , mieux vaut les limer court , ils seront moins fragiles ;)
 
oui, je vais attendre au moins 2 semaines car de toutes façons je peux pas enrubanner mes chocolats avec les ongles longs. J'me suis dit que c'était l'occasion de faire une dépose complète et une petite cure d'huile de ricin pour les rebooster un peu
Merci ;)
 
Je les trouve pas mal pour une dépose. Si tu veux des ongles morts jte montre les miens tu seras rassurée tout de suite lol.
Oui tu peux mettre un vernis classique ou même VP d'ailleurs.
 
j'ai la base vitaminée Peggy Sage en VP, ça pourrait être bien non? C'est pas une marque top pour les gels mais pour les VP?
 
Je ne connais pas ce produit mais si c'est pour du dépannage c'est pas ça qui t'anéantira les ongles lol
 
ben j'avoue que moi aussi j'abuse un peu, je refais mes poses au maximum toutes les 2 semaines, et au début c'était même toutes les semaines :oops:
Voilà mes nouveaux p'tits boudins, ça me fait tout drôle
20150322_004500.jpg

Merci pour votre aide les filles ;)
 
Merci Ilyana :)
niveau vernis, j'ai 3 fois plus de choix qu'avec mes gels, j'ai donc quand-même de quoi m'amuser durant ces 15 jours d'abstinence ;)
 
tu as aussi le vernis a base de calcium de chez nded,moi je l utilise entre chaque pose pour redonner un coup de vigueur a mes ongles qui se dedoublent et se cassent facilement.maintenant je sais pas si il est encore dispo!
 
a oui c tres jolie je ne suis pas rose mais la sa va lol moi kand je me fer du rose je garder ma pose pas plusse de deux jours en plusse mdr
 
ah bah là pourtant, on peut pas plus rose lol!
J'te rassure, en vernis simple avec mon boulot, j'suis bonne à refaire ma pose tous les soirs, vite le sèche vite parce-qu'attendre une heure que ça sèche, bonjour la galère.......
Coucou Marion :)
je mets la base Mavala qui protège vraiment bien l'ongle, même les bleus ou rouges foncés ne déteignent pas sur l'ongle ;)
 
j'ai finalement trouvé un site en France, je vous ferais une photo après les 2 semaines de pose recommandées ;)
 
Haut