Paris - Ile De France Besoin de vos avis

etoile876

Membre récent
Bonjour ,

Sous peu je vais enfin faire la formation de prothésiste ongulaire car depuis plus de 2/3 ans j'adore ce secteur ....
La j'ai fais une pose gel sur moi et j'aimerais avoir vos avis négatif et positif ....
je sais le nail art faut vraiment beaucoup beaucoup d'entraînement surtout quand on se le fait soi meme sur la main droite cest pas simple lol
Merci à vous d'avance de vos commentaires .
Ce qui brille autour des ongles cest de l'huile cute .

Bonne journée et bon week end
 

Pièces jointes

  • IMG_9332.JPG
    IMG_9332.JPG
    1.3 MB · Affichages: 338
  • IMG_9333.JPG
    IMG_9333.JPG
    1.3 MB · Affichages: 150
  • IMG_9335.JPG
    IMG_9335.JPG
    1.3 MB · Affichages: 128
Bonjour,
Ta french est irrégulière,j'aurais un peu plus accentuer le sourire, utilises un cover, ça cachera les imperfections de ta plaque.
Sur l'ongle de ta déco argenté tu as mis un tips non? Veilles à limer la démarcation...
Rajoutes un peu de matière aussi pour façonner ton bombé qui me semble inexistant après c'est bien au niveau des cutis tu m'as l'air bien.
Perso je n'aurais pas fait mieux sans formation ! Courage....
PS : Depuis ton poste,as-tu fait la formation?
 
Bonjour Carla :)

Merci de tes commentaires :) Pour le cover oui je sais mais malheureusement j'en ai plus donc c'est pour cela mais faut que je fasse une commande sous peu .

Et non pas encore de formation depuis car avec Noel qui arrive bah financierement cela va etre très très juste lol
 
Et tu as vu avec Pole Emploi ? Ou avec ton employeur si tu es salariée ?
Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu as 25 ans ou moins la misdion locale du coin peut t'aider
Ou alors demandes au Père Noel :p
 
Oui j'ai vu avec Pole emploi et si je remplis le dossier peut etre qu'il pourrait me prendre en compte ma formation mais pas sur ! Mais au vu que j'ai un autre projet je préfère le faire passer par Pole Emploi et me débrouiller autrement pour passer ma formation P.O .

Oh mes 25 ans lol j'ai 34 ans donc missioon locale c'est finie loool

Et toi tu as fais ta formation ou?

Je suis allée voir ta galerie j'adore les ongles en noir et argentée :) Je suis fan
 
J'ai fais ma formation avec Formanails en 3 jours sur Aix en Provence..
C'est un organisme qui fait un peu partout en France, je ne te conseille absolument pas tu risques de jeter ton argent...
J'ai appris beaucoup plus sur YouTube que lors de ces 3 jours...
Mais vu toutes les PO sur le forum tu n'auras pas de mal à trouver une bonne formation je pense
Merci beaucoup, c'est une pose inspirée d'une Youtubeuse américaine je crois;)
 
Haut