Besoin de vos connaissances

Vicky

Pédicure Médicale
Hello,

je suis étudiante en beauté des pieds médicale et je fais moi aussi des poses d'ongles en gel.

Mais suite à mes cours de beauté des pieds je dois réaliser un mémoire de fon d'année.

Mon sujet c'est : Les prothéses ongulaire de l'esthétique au médical.

Alors si ca vous dis j'ai besoin de vous.
Je vais essayer de réaliser un petit sondage facile a remplir ( via word par ex) pour que vous me disiez si vous avez deja vu des conséquences de la pose de faux ongles (gel, résines ou autres )

par ex : ongles abimées, mycoses, déformations , ..... ? et si vous avez des photos ca serait hyper génial.

Merci d'avance
 
Re : Besoin de vos connaissances

oki, vas y fait ta bidouille et apres tout le monde se fera un plaisir de répondre.
Enfin... Je crois:whistle:
 
Re : Besoin de vos connaissances

ben t'es arrivé d'ou franck j't'ai pas vu ni arriver ni repartir:eek2:
 
Re : Besoin de vos connaissances

slt, si j'ai bien compris, tu aimerais qu'on te dise comment et combien on abime les ongles de nos clientes avec nos poses? lol... je plaisante!
Mais d'après moi, il n'y en a pas beaucoup à part le fait que l'ongle soit un peu mou et fragile après, ce qui me semble logique puisque l'ongle s'est habitué à être protégé par une couche de gel (je ne travaille qu'au gel)... Pour les infections, si la pose est bien faite, et tous les instruments bien désinfectés, il y en a très très très rarement...
 
Haut