besoin de vos conseills?!

  • Auteur de la discussion melanienienie
  • Date de début
M

melanienienie

Guest
bonjour les filles,

je suis nouvelle dans la profession, j'ai commencé la pose d'ongles en gel.

beaucoup de clientes me demandent si je vais faire les pieds.
alors oui j'aimerai le faire, mais j'aimerais savoir le temps qu'il faut mettre pour une pose, si la préparation des ongles est vraimennt la meme que pour les mains, ainsi que le protocole, et combien vous facturez en général pour juste la pose.

d'avance merci de vos conseils!!!:)
 
Re : besoin de vos conseills?!

Pour la préparation de l'ongle c'estle même principe et la pose est la même sauf que tu ne fait pas de bombé, pour le reste désolée je ne saurais pas te répondre.
 
Re : besoin de vos conseills?!

Coucou j'ai fait une pose de tips blancs+resine sur les pieds, le principe est le meme que pour les mains, le seul hic c'est la position....pour le prix je ne sais pas encore, comme c'est quasiment la meme chose, tu es peut etre un tout petit peu moins ds le detail...Alors pourquoi ne pas pratiquer un prix identique à peu de chose près...
 
Re : besoin de vos conseills?!

Coucou j'ai fait une pose de tips blancs+resine sur les pieds, le principe est le meme que pour les mains, le seul hic c'est la position....pour le prix je ne sais pas encore, comme c'est quasiment la meme chose, tu es peut etre un tout petit peu moins ds le detail...Alors pourquoi ne pas pratiquer un prix identique à peu de chose près...

ah ben la , c'est la premiere fois que j'entends que qqun a mis des tips sur les pieds??????
je procède comme pour une retouche sur les pieds sans le bombé et je demande le prix de la retouche.
 
Re : besoin de vos conseills?!

ah ben la , c'est la premiere fois que j'entends que qqun a mis des tips sur les pieds??????
je procède comme pour une retouche sur les pieds sans le bombé et je demande le prix de la retouche.
et oui, j'ai fais ça en formation!!c'etait super joli!!
 
Re : besoin de vos conseills?!

sur pied je n'utilise pas de tips, juste gel de base, french et 2 couches de gel de finition, ça me prend 20 minutes et pas beaucoup de boulot, je demande la 1/2 du prix des mains.
Mais comme je suis beauté des pieds je recommande de venir avant faire une bonne beauté des pieds avant la pose, je gagne comme pour les mains (avec les 2 soins)
 
Re : besoin de vos conseills?!

Bonjour je ne sais pas ou je suis aider moi je souhaite poser une question mais je ne sais pas comment faire
 
Re : besoin de vos conseills?!

on fait comment dans les chaussures?
Alors là je ne sais pas!!mon modele etait une autre stagiaire qui repart a la Reunion, donc elle est en tongs toute l'année!!Mais j'ai deux modeles pour les mains qui venaient de se faire les pieds de cette façon et elles étaient de Paris, et ça n'avait pas l'air de les traumatiser.....
Sur Paris il y a bcp de filles qui se les font faire comme ça!
 
Re : besoin de vos conseills?!

j'ai fait une premiere pose d'ongles en gel dimanche sur ma soeur qui a des ongles tres tres court. aujourd'hui elle m'appelle et me dis qu'elle a vraiment très mal aux bout des ongles.
est ce normal aidez moi
 
Re : besoin de vos conseills?!

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue!!
Peut etre as tu trop limé??
Vas dans le menu navigation du forum, en pas de la page, et ensuite tu vas ds "nouveaux membres" pour te presenter (il y en a qui sont très à cheval là dessus!!), et ensuite parle leur de ton pb, car pour le moment je n'ai qu'une toute petite experience!!
Bon courage....
 
Re : besoin de vos conseills?!

j'ai fait ne pse d'ongles en gel sur ma soeur pour la premiere fois dimanche. elle m'appelle aujourdh'ui et me dis qu'elle a mal aux bout des ongles. que faire? est-ce normal
 
Re : besoin de vos conseills?!

merci de venir "polluer" mon post!!!
 
Re : besoin de vos conseills?!

bienvenue sur le forum!!
alors * c'est plus rapide mais avec la meme preparation d'ongle
* moi je "facture" le prix d'un remplissage ou gainage
* simplement gel de base, french si french ou decos et gel de finition! et ca dure des mois
* je suis une grande adepte des capsules sur orteils: deja on en pose que sur le gros, ensuite on peut faire plus ou moins long, carré arrondi comme on veut. meme procédé que cité au dessus juste pose capsule base decos gel de finition!
euh moi j'en ai a longueur d'année vu que je suis en sandales toute l'année mais j'en pose aussi lorsque l'ongle est si petit que ca feait pas top une french sur ongle (genre rongé) le tout est que ca reste naturel et en harmonie avec le reste!!
il s'agit de capsules pour ongle large en general donc pour les orteils c'est impec!!

vais faire un avant/apres pour celles que ca intrigue!!lol peut etre demain sur le forum!!

voila pour vous! et vous voulez plus d'infos n'hesitez pas!!
bizzzz
 
Re : besoin de vos conseills?!

mélanie!! vanouche est toute nouvelle laisse lui le temps de s'habituer au fonctionnement du forum!! son message a deja été remis a la bonne place t'en fais pas!! c'est pas toujours évident au début!!
 
Re : besoin de vos conseills?!

mélanie!! vanouche est toute nouvelle laisse lui le temps de s'habituer au fonctionnement du forum!! son message a deja été remis a la bonne place t'en fais pas!! c'est pas toujours évident au début!!


oui sorry:worthy:
 
Haut