Besoin de vos conseils de pro

T

toi245

Guest
Bonjour ,
voilà j'ai donc commencer les poses (pour l'instant c'est de l'essais) et j'ai un soucis pour poser les capsules, j'ai l'impression que je suis "obligée" de faire une bulle d'air, j'en fait des grosses, des petites ...
Avez vous des astuces ?
Quels sont les risques si il y a bulle d'air ?

Et que penser vous des capsules transparentes ? Faut il les limer ?

Merci de vos réponses ca m'aiderait beaucoup...

Bonne journée:6-sunglasses:
 
Re : Besoin de vos conseils de pro

Pour eviter les bulles, tu dois placer la capsule du bord libre vers l'intérieur....
Tu matifies les capsules et tu ponces legerement la demarcation sinon on voit par transparence....
Voici une de mes poses avec capsules transparentes
491618e00e460db43bcdb99dd56997b6.jpg
 
Re : Besoin de vos conseils de pro

c'est beauuuuuuu:danse:
 
Re : Besoin de vos conseils de pro

Très belle ta pose Isabelle. :)
 
Re : Besoin de vos conseils de pro

Pour eviter les bulles, tu dois placer la capsule du bord libre vers l'intérieur....
Tu matifies les capsules et tu ponces legerement la demarcation sinon on voit par transparence....
Voici une de mes poses avec capsules transparentes
491618e00e460db43bcdb99dd56997b6.jpg

tres jolie pose Isabelle, bravo, j'adore :hi:

lo
 
Re : Besoin de vos conseils de pro

pour eviter les bulles il faut mettre suffisamment de colle :):)
 
Re : Besoin de vos conseils de pro

Merci, la pose est très belle ! c'est super naturel !
J'espère que je vais y arriver
 
Re : Besoin de vos conseils de pro

Bonsoir, est ce que vous limez la petite encoche de la capsule transparente ? J'ai fait une pose ce matin j'ai essayé de limer mais javais trop peur de trop limer puisque c'est fin..

Et quels sont les risques si il y a bulles d'air ? car avec les capsules normales (pas les transparentes) c'est dur de pas faire de bulles ( le chablon pour ca ca doit pas être mal !!)
 
Re : Besoin de vos conseils de pro

risque de micoses et de decollement,c'est plus fragile,chablon c'est bien mais il faut beaucoup d'entrainement,je ne sais pas ce qu'en pensent les pros mais capsules c'est bien pour commencer et il faut t'entrainer et t'entrainer....
 
Re : Besoin de vos conseils de pro

j'ai appris avec les tips et je suis passée directement aux chablons .
je trouve ca plus facile.
je te consseille d'essayer comme ca tu jugeras par toi même.
 
Re : Besoin de vos conseils de pro

C'est pas dur quand meme de poser une capsule , tu met bien de la colle , tu pose ton tips sur le bout de l'ongle et apres tu fait un mouvement de bascule vers la plaque d'ongle . Si c'est trop difficile pour toi prend des tips a petites encoches style cut out .Et surtout tu appuis bien sur le doigt , pour faire evacuer l'air.
voila courage , le chablon certes tu nba pas besoin de coller , mais il neccessite une bonne maitrise du gel ou de la resine quand meme
 
Re : Besoin de vos conseils de pro

Merci bien les filles de vos conseils.
J'avais commander une main en plastique pour m'entrainer (pour pas faire mal qd je lime etc...) mais je l'ai renvoyer, j'ai pas réussi à pose qq chose dessus les doigts étaient trop fin !

Bonne soirée
 
Re : Besoin de vos conseils de pro

Surtout pas de bulles sinon ca casse!
Il ne faut pas appuyer la capsule en entiere sur l'ongle il faut appuyer par étapes. De l'extérieur de l'ongle naturel, à l'intérieur.
Les capsules transparentes, pour ma part j'utilise jean marin (juste les capsules) mais niveau adhésion elles sont au minimum.
Bizzz
 
Re : Besoin de vos conseils de pro

bonjour bibabelouwap (peut-être aimes-tu le rock'n'roll)
ta pose est vraiment bien
quel gel(s) as-tu utilisé
@+
Sté
 
Haut