Besoin de vos conseils et de votre aide

myramyra

Nouveau Membre
Bonsoir
Cela fait plus d'un an que je cogite pour le lissage brésilien, je me suis pas mal renseigné sur les forums et notamment celui ci. Pourtant je ne sais pas encore que faire comme lissage bien que j'ai décidé de sauter le pas.
J'ai de la masse, mais j'en ai beaucoup perdu aussi, grosse chute de cheveux depuis quelques années liés au stress, manque de fer, ect... Mes cheveux sont très fin malgré la masse et le volume, et frisé mouillée, mais dès qu'ils sechent la boucle part et ils gonflent et ne ressemblent plus a rien ( cheveux type magrebins). ils sont pas crepus par contre comme les cheveux afros. On m'a proposé le lissage nouar, qu'en pensez vous ? je cherche un bon salon entre antibes et nice en connaissez vous ? je compte vraiment sur vous, merci
 
j'ai oublié de préciser que mes cheveux sont tres fragilisé, sensible cassants, colorés et méches
 
Et franchement je te conseillerais d'acheter un kit et de te le faire seul c'est pas comme si tu allais faire un lissage permanent qui lui demande beaucoup de maitrise
Y a plein de lissage bresilien sur le marché a toi de voir celui qui te conviendrait le mieux d'apres leur criteres et avis
Pense juste a prendre un vrai lissage bresilien avec taux de formol reglementé
 
les 2 , je recherche le cote lissant et soin. j ai peur d une eventuellechute de cheveux. non toute seule c est pas possible je suis pas douee du tour je prefere un pro
 
Je ne conseille pas les soins maison moi personnelement ! Surtout que Myramyra nous dit avoir des cheveux abimé !
Evidement, que le lissage est une chose qui vas ABIMER tes cheveux, et tu vas en "perdre". Si tes cheveux sont abimé, ils vont se casser et sa serais dommage ! Le lissage brésilien, est un soins, qui lui, te redonneras de la "vitalité" a ton cheveux, le lissage serra plus facile et techniquement tes boucles naturelles serons plus belle !
le lissage japonais abime beaucoup les cheveux et te les rends lisses comme des baguettes !

N'oublie pas de te faire couper les cheveux si tu veux faire un lissage.. Car tes cheveux vont subir un peu ...
 
oui je pense au lissage bresilien car bien que chimique il reste moins agressif mais je ne sais pas quelle marque et surtout quel salon sur le 06...:(
 
sajeda, je lui parle juste de ce qui existe et a quoi sa sert. Vaut mieux plus d'info que pas assez, inutiles et betes ;) !

Le lissage brésilien on vous "injecte" de la kératine dans les cheveux afin de détendre la fibre.
La kératine est une protéine c'est ce qui se trouve dans tes cheveux de base ainsi que dans tes ongles :)
Ce qui abime le plus les cheveux lors de ce lissage c'est les plaques... Il faut aussi que tu prennes en compte que durant ce lissage tu ne peut pas laver tes cheveux pdt 24 h.

Pour ce qui est de trouver un coiffeur, je ne suis pas sur le 06.. Les salon type franck provost, jean louis david, meme tchip en font.. apres rien ne t'empeche d'aller voir les coiffeur que tu trouves et leur demander s'il le font, on ne sais jamais :)

En attendant privilégie les soins réparateurs sur tes cheveux :)
 
J'ai trouver ce-ci

Le salon Lilang, 4, boulevard de Cessole à Nice
ou
Lilang zone Cap 3000
En face de la porte d'Antibes
04 93 14 1000

De 125 à 230 euros.

Apres tu trouves beaucoup de coiffeur a domicile..
 
merci . coiffure a domicile je pourrais pas. liliang ils ont egalement un salon a saint laurent ils utilisent bosteed , je ne sais pas si tu connais ? c est avec de la cysteine et a priori c est pas too
 
j ai tente de me renseigne pas d avis sur le net donc j ai demande directement la compo a lilang. super merci pour le lien je vais regarder . c est dommage de pas avoir de retour de personnes habitant le 06
 
oui je l ai vu comme je te l ai dit j ai fais des recherches via le net egalement et d ou le fait que je vienne poster ici dans l espoir d avoir des reponses
 
J'espere t'avoir aidé, en tout cas, j'ai fait de mon possible !
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas .
 
merci beaucoup pour tes reponses , j espere cependant que d autres personnes me donneront leur avis sur les differents produits et quelques adresses ( mes question initiales) bo dimanche
 
Bonsoir, je te conseille le hairgostraight blowtox ou le crystal diamonds pour bien les lisser et les nourrir en même temps.

Vu que tu as les cheveux fins, je te conseille d'en mettre très peu.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut