besoin de vos conseils, expériences et avis ! merci

chtite1

Membre récent
voilà j'aurai qques questions a vous poser svp !

alors tout d'abord est-ce que je peux mettre la colle direct sur l'ongle plutot que sur le tip ? je demande car comme j'ai les ongles tres courts, qd j'en met sur le tip vs pouvez etre sure que je me colle un peu la peau et c'est pas super agréable lol ! donc si j'en met que sur l'ongle naturel je peux pas me coller la peau !

ensuite, pour l'instant je n'ai pas de désinfectant ( faut que je passe commande ) donc je voulais savoir si la biseptine c'est bon aussi !
oui je sais ma question risque de vous paraitre tres conne mdr mais je me dis que la biseptine c'est fait pour desinfecter des plaies alors pourquoi pas un ongle natuerl ! et puis si ca marche ca m'eviterai d'en acheter car j'en ai plein chez moi lol !!!!!!

ensuite, c consiste en quoi une french en reverse ! car j'ai pas comprit le principe, donc si qqu'un pouvait m'expliquer ca serait tres cool !

et dernière question : qd vous posez un strass, vs le mettez a quel moment ? car moi je le met apres la construction au moment de la finition et je sais pas si c'est a ce moment là qu'il faut le mettre !

voilà, ca fait bcp, je sais, mais ca fait un moment que ca me trotte ds la tete alors je demande mdrrrrrrrrrrrrr !

d'avance merci les filles !

biz
 
Re : besoin de vos conseils, expériences et avis ! merci

voilà j'aurai qques questions a vous poser svp !

1)alors tout d'abord est-ce que je peux mettre la colle direct sur l'ongle plutot que sur le tip ? je demande car comme j'ai les ongles tres courts, qd j'en met sur le tip vs pouvez etre sure que je me colle un peu la peau et c'est pas super agréable lol ! donc si j'en met que sur l'ongle naturel je peux pas me coller la peau !

2)ensuite, pour l'instant je n'ai pas de désinfectant ( faut que je passe commande ) donc je voulais savoir si la biseptine c'est bon aussi !
oui je sais ma question risque de vous paraitre tres conne mdr mais je me dis que la biseptine c'est fait pour desinfecter des plaies alors pourquoi pas un ongle natuerl ! et puis si ca marche ca m'eviterai d'en acheter car j'en ai plein chez moi lol !!!!!!

3)ensuite, c consiste en quoi une french en reverse ! car j'ai pas comprit le principe, donc si qqu'un pouvait m'expliquer ca serait tres cool !

4)et dernière question : qd vous posez un strass, vs le mettez a quel moment ? car moi je le met apres la construction au moment de la finition et je sais pas si c'est a ce moment là qu'il faut le mettre !

voilà, ca fait bcp, je sais, mais ca fait un moment que ca me trotte ds la tete alors je demande mdrrrrrrrrrrrrr !

d'avance merci les filles !

biz

:fou:
1)Alors non, la colle va glisser pareil quand tu va mettre le tips.Prend soin de décoler la peau avec un ti baton de buis si c'est coller mais la colle doit etre sur le tips.
2)Je prendrais plutôt un désinfectant sans eau que tu trouve en grande surface.
3)?
4)Moi je le met au moment du glaze and go (NSI) à la finition.Certain strass doivent ce mettre pendant la construction pour un meilleur rendu.Surtout ceux qui sont en relief avec des bords piquant.Je sais pas si je suis claire!
Bonne continuation à toi, Les filles te laisserons d'autre avis bientôt. bises
 
Re : besoin de vos conseils, expériences et avis ! merci

voilà j'aurai qques questions a vous poser svp !

alors tout d'abord est-ce que je peux mettre la colle direct sur l'ongle plutot que sur le tip ? je demande car comme j'ai les ongles tres courts, qd j'en met sur le tip vs pouvez etre sure que je me colle un peu la peau et c'est pas super agréable lol ! donc si j'en met que sur l'ongle naturel je peux pas me coller la peau !

ensuite, pour l'instant je n'ai pas de désinfectant ( faut que je passe commande ) donc je voulais savoir si la biseptine c'est bon aussi !
oui je sais ma question risque de vous paraitre tres conne mdr mais je me dis que la biseptine c'est fait pour desinfecter des plaies alors pourquoi pas un ongle natuerl ! et puis si ca marche ca m'eviterai d'en acheter car j'en ai plein chez moi lol !!!!!!

ensuite, c consiste en quoi une french en reverse ! car j'ai pas comprit le principe, donc si qqu'un pouvait m'expliquer ca serait tres cool !

et dernière question : qd vous posez un strass, vs le mettez a quel moment ? car moi je le met apres la construction au moment de la finition et je sais pas si c'est a ce moment là qu'il faut le mettre !

voilà, ca fait bcp, je sais, mais ca fait un moment que ca me trotte ds la tete alors je demande mdrrrrrrrrrrrrr !

d'avance merci les filles !

biz
Coucou
Alors pour la colle, je ne pense pas car tu risquerai surement des bulles d' air au moment de la poses de la capsule.
Pour le désinfectant, tu peut utiliser de l' alcool à 70°. Cela ne coute rien en pharmacie. Et tu peut aussi t'en servir de nettoyant pour la couche collante de gel. Mais ensuite, investit tout de même dans un désinfectant quand tu feras une commande pour d' autres choses.
Pour la french en reverse, il faut que tu fasse ta plaque au cover en dessinant déjà le sourire, ainsi tu n'as plus qu' a caler le blanc de ta french.
Comme ici:
En gel: Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/69771-pas-pas-french-reverse-sur-capsules.html}
En résine: Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}
Pour les strass, c' est au choix. En sachant que lors tu remplissage tu devras limer plus si tu met les strass dans la construction.
 
Re : besoin de vos conseils, expériences et avis ! merci

voilà j'aurai qques questions a vous poser svp !

alors tout d'abord est-ce que je peux mettre la colle direct sur l'ongle plutot que sur le tip ? je demande car comme j'ai les ongles tres courts, qd j'en met sur le tip vs pouvez etre sure que je me colle un peu la peau et c'est pas super agréable lol ! donc si j'en met que sur l'ongle naturel je peux pas me coller la peau !

ensuite, pour l'instant je n'ai pas de désinfectant ( faut que je passe commande ) donc je voulais savoir si la biseptine c'est bon aussi !
oui je sais ma question risque de vous paraitre tres conne mdr mais je me dis que la biseptine c'est fait pour desinfecter des plaies alors pourquoi pas un ongle natuerl ! et puis si ca marche ca m'eviterai d'en acheter car j'en ai plein chez moi lol !!!!!!

ensuite, c consiste en quoi une french en reverse ! car j'ai pas comprit le principe, donc si qqu'un pouvait m'expliquer ca serait tres cool !

et dernière question : qd vous posez un strass, vs le mettez a quel moment ? car moi je le met apres la construction au moment de la finition et je sais pas si c'est a ce moment là qu'il faut le mettre !

voilà, ca fait bcp, je sais, mais ca fait un moment que ca me trotte ds la tete alors je demande mdrrrrrrrrrrrrr !

d'avance merci les filles !

biz
coucou audrey ca va???? alors comme tu le sais je debute aussi lol mais le strass je le met dans la construction surtout si il est epais ca evite de depasser..... pour le desinfec tant je sais pas lol moi j'utilise celui de chez onglerie.be et le reverse pas compris non plus bisous a toi merci pour ton soutien et ce we je fais 2 poses je mettrai les photos donc avis a toutes pour vos critiques qui me font avancés mais un compliment sera bienvenu lol bisouss
 
Re : besoin de vos conseils, expériences et avis ! merci

merci pour les conseils les filles !!!!!!

cet a-m 1ere pose complète sur qqu'un d'autre que moi ! bon j'avais deja fait ma belle soeur mais c'était juste un gainage donc je le compte pas lol !

là je fais tout : limage, tip, etc ........ sur ma maman ! donc ca va si je me loupe c'est pas grave c'est ma mere mdrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : besoin de vos conseils, expériences et avis ! merci

merci pour les conseils les filles !!!!!!

cet a-m 1ere pose complète sur qqu'un d'autre que moi ! bon j'avais deja fait ma belle soeur mais c'était juste un gainage donc je le compte pas lol !

là je fais tout : limage, tip, etc ........ sur ma maman ! donc ca va si je me loupe c'est pas grave c'est ma mere mdrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne chance ma belle mais ca ira tu verras bisous
 
Re : besoin de vos conseils, expériences et avis ! merci

merci !

et ca va je m'inkiète pas justement parce que c'est ma mere lol
 
Haut