besoin de vos conseils les filles

  • Auteur de la discussion cece5000
  • Date de début
C

cece5000

Guest
Salut à toutes,

Voila, demain je vais retenter de me poser les faux ongles au gel et je voulais savoir, j'ai quelques ongles qui sont cassés, mais d'autres sont assez longs, faut-il que je pose les tips sur tous les ongles, ou seulement sur les ongles courts, sachant que sur les ongles longs ne sont pas très carrés, et je ovudrais une pose avec la forme carrée.
Merci de m'aider!!!!
 
Re : besoin de vos conseils les filles

ca depend si en limant ton ongles naturel en carre comme tu le souhaite tu as encore la longueur que tu aime si oui pas besoin de tis sinon tu en met
 
Re : besoin de vos conseils les filles

ok merci alicia. Mon problème c'est que lors de la première pose , l'ongle était vraiment trop épais avec la pose de capsules, la démarquation ça allait mais mon l'ongle n'avait pas une belle forme au niveau de la french, trop large!! Faut-il limer plus au niveau du haut de la capsule? Ou alors le problème vient de la taille de la capsule (trop large)?ou faut-il que je change de capsules (emmi nails)?
Merci de m'aider, j'essaie de trouver des solutions pour ne pas refaire les mêmes erreurs.
 
Re : besoin de vos conseils les filles

je ne onnais pas c capsule donc sais pas t aider mais mieux vaut une capsule un peu trop large et si c vraiment trop avant de la coller tu la rectifi sur les coter avec une lime douce et l affine un peu
 
Re : besoin de vos conseils les filles

ok merci beaucoup alicia pour tes conseils!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut