Besoin de vos conseils - ongles naturels très bombés -

soso06

Nouveau Membre
Bonsoir,
demain je dois faire une pose sur une amie qui a une base bien bombé.
Je n ai jamais eue ce cas :sad2:et quand je dis bombée c'est bombée lol.
Donc dois je utiliser résine ou gel?
merci
 
Re : Besoin de vos conseils

Coucou Soso, une de mes amies a les ongles très très bombés et j'utilise du gel.
Bisous:fier:
 
Re : Besoin de vos conseils

J'aime beaucoup travailler sur ses ongles, mais c'est une question de préférence, en tout cas, je ne trouve pas que ce soit galère.Mais c'est selon mon expérience personnelle, vas-y détendue, tout va bien se passer. Ne focalise pas dessus et tu verras tout se passer très bien, j'en suis certaine:heart:
Si tu te sens plus à l'aise avec la résine,utilise la résine, idem si c'est avec le gel que tu te sens la plus à l'aise. Bisous
 
Re : Besoin de vos conseils

J'aime beaucoup travailler sur ses ongles, mais c'est une question de préférence, en tout cas, je ne trouve pas que ce soit galère.Mais c'est selon mon expérience personnelle, vas-y détendue, tout va bien se passer. Ne focalise pas dessus et tu verras tout se passer très bien, j'en suis certaine:heart:
Si tu te sens plus à l'aise avec la résine,utilise la résine, idem si c'est avec le gel que tu te sens la plus à l'aise. Bisous

Ok merci Lylou je te dirais demain bizzzzzz
 
Re : Besoin de vos conseils

sur ongles bombés les deux techniques peuvent cefaire sosso ,pourquoi hesite s tu a faire résine ???
 
Re : Besoin de vos conseils

sur ongles bombés les deux techniques peuvent cefaire sosso ,pourquoi hesite s tu a faire résine ???

Coucou Steph, ben ché pas pourquoi j hésites :)ce bombé naturel me traumatise lol........ bon je verrais bien si j ai problèm je cri et vous venez toutes à mon secour :wink2:
 
Re : Besoin de vos conseils

ben on dira que dans la logique vu que tu ne veux pas accentuer le bombé il va te falloir mettre moin de matière et considérant que quand meme la resine est plus costaud que le gel , je te conseillerais donc la resine .
 
Re : Besoin de vos conseils

ben on dira que dans la logique vu que tu ne veux pas accentuer le bombé il va te falloir mettre moin de matière et considérant que quand meme la resine est plus costaud que le gel , je te conseillerais donc la resine .


ok merci Mzelle du conseil ,je te tiens au courant.
je prendrais des photos.Bisous
 
Re : Besoin de vos conseils - ongles naturels très bombés -

bonjour a toutes moi je recherches des clientes pour pose d'ongles !!!!
si cela vous intérèsse!!!
 
Re : Besoin de vos conseils - ongles naturels très bombés -

bonjour,

je viens de créer un post car j'ai une question sur les ongles bombés naturellement mais j'ai pas de réponse alors je viens m'incruster ici en éspérant que j'aurais plus de succès.

J'ai fais un gainage sur une amie qui a un bombé naturel très fort, et les ongles se décolle alors est ce que son bombé naturel joue sur les décollements ou c'est que j'ai foiré un truc ?

merci de m'aider please !!
 
Haut