Besoin de vos conseils pour brosse et soin

Madyléa

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes !

Je me permets de poster ici car je ne m'y connais pas en coiffure, et j ai besoin de vos conseils et expérience
Je souhaite acheter une brosse plate en poils de sanglier, mais je ne sais pas trop vers quel site me tourner, j en ai vu plusieurs, mais je ne voudrais pas me faire avoir, je veux la brosse en vrai poils de sanglier, pas mélangé avec nylon, en pur seulement. J ai déja peur de commander sur internet, j ai besoin de votre expérience pour connaitre vos sites ou endroits pour acheter. J ai vu plusieurs sites de vente de produits et accessoires pronant le bio et le commerce équitable, mais je ne sais pas s ils sont sérieux.
Je cherche aussi un excellent soin pour mes cheveux, sans silicones ou autres, je perds énormément mes cheveux, ils sont très secs et cassés, tout maleureux les pauvres :(

Voila, je me permets de vous embéter avec cette demande pour ces 2 achats, j ai besoin de votre aide et de votre expérience.
Je vous remercie par avance :fier:
 
Re : Besoin de vos conseils pour brosse et soin

bonjour ,

tu peux allez voir sur le site elistyl.fr

il y a des brosse pur sanglier :)


pour se qui est du shampooing... va voir la marque phyto , c est exellente marque a mon gout :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut