Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

Lilou me

Nouveau Membre
Coucou les filles !!!

comme vous l'annonce le titre de mon post, j'ai besoin de vous, de vos conseils pour que je puisse me faire ma coloration noire , moi meme ...

déja je pense juste faire mes racines... mais ayant les cheveux assez courts a la base, j'ai un peu peur de m'emmeler les pinceaux avec mes 45 cm ...
est ce que les points de kératine ne risquent rien ?
pour le soin final (qui est fourni dans la boite), est ce que je peux en mettre partout sur toute ma tete ???

enfin bon, tout ce que vous pouvez me dire, lachez vous !!! :)

Bizoooooo
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

coucou j'ai colorée mes extensions la semaine dernière, imagine que c'est tes cheveux et tu y va franco pas de soucis pour la kératine elle est toujours la lol, pour le soin uniquement en pointe sinon tu risque de faire glisser tes mèches, à la riguer sur le dessus à tes racine c'est possible voilà bisous
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

merciiii ;) et pour le rinçage ??? j'ai l'habitude d'etre en dehaors de baignoire, penché, la tete en bas !! mais avec les extensions , c'est possible de faire comme ça ???
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

oui c'est possible moi c'est ce que j'ai fait ! et pas de cheveux emmêlés ;)
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

j'ai super peur !!!
déja, j'ai acheté une brosse ronde (style brosse de brushing) en poils de sanglier et j'ai l'impression que ça démele pas beaucoup les cheveux ... j'ai l'habitude de sentir des picots sur ma tete alors là, c'est tellement doux que je souleve mes extensions pour bien brosser de la racine aux pointes...
mais là je le sans mal !!! je vais tout emmeler ça va etre l'horreur et puis pour démeler ça avec une brosse en poils de sanglier... heu... comment dire ... je vais en chierrr !!! lol
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

j'ai super peur !!!
déja, j'ai acheté une brosse ronde (style brosse de brushing) en poils de sanglier et j'ai l'impression que ça démele pas beaucoup les cheveux ... j'ai l'habitude de sentir des picots sur ma tete alors là, c'est tellement doux que je souleve mes extensions pour bien brosser de la racine aux pointes...
mais là je le sans mal !!! je vais tout emmeler ça va etre l'horreur et puis pour démeler ça avec une brosse en poils de sanglier... heu... comment dire ... je vais en chierrr !!! lol

non pas de soucis tu dêmeles avant de poser ta couleur pointe d'abord en remontant vers la racine, ensuite tu fais ta couleur, tu rinces (tête en avant), shampoing t'hésites pas à frotter, un ptit coup de soin hop tu rinces et tu dêmeles de la même manière !
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

avec mes doigts, je peux déméler ???
j'ai tellement peur de faire des bétises ... lol
et autre petite question : comme spray sans rinçage, a poser sur les longueurs quand les cheveux sont humides, tu prends quoi ?
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

avec mes doigts, je peux déméler ???
j'ai tellement peur de faire des bétises ... lol
et autre petite question : comme spray sans rinçage, a poser sur les longueurs quand les cheveux sont humides, tu prends quoi ?

il faut mieux utiliser la brosse, moi je prend pas de spray sans rinçage lol je préfère les masques à rincer
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

une colo de grande surface? si c le cas je te le déconseille fortement. ne faits pas cela. si c des produits que tu trouve dans un mag pour fournir les coiffeurs ok.
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

bah si !!! c'est une coloration grande surface !!! pour mes cheveux, je n'ai jamais eu de soucis, et ça fait 2 ans !!! je ne vois pas pourquoi j'arreterais de me les faire moi meme alors que je ne compte pas en poser sur les longueurs !!!
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

il faut mieux utiliser la brosse, moi je prend pas de spray sans rinçage lol je préfère les masques à rincer


ok !!! j'ai un shampooing sans silicone, un masque a rincer, mais j'ai lu qu'il fallait aussi un spray a poser quand les cheveux sont humides... pour le lissage avec les plaques ...
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

pffff coloration de super marché c'est très bien moi ça fait 5 ans que je m'en fais même sur les extensions et jamais eu de soucis
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

escusé moi d'avoir mon avis, lol je voudrai bien voir une photo de vos cheveux, ca vous ennuie pas?

je demande cela car moi aussi quand j'étais plus jeune, n'ayant pas de gros moyen je fesait mes colo seule, et franchement ct affreux un carnage. mes cheveux était moche et fourchu, usé kaka quoi.
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

et bien , non ca ne m'ennuie pas du tout !!!

tiens , en voila une !!!

Photo-0774.jpg

en voici une deuxieme !!!

0071.jpg

et avant les deux premieres photos, j'étais comme ça !!!

moi2.jpg

et avec un défrisage, j'ai obtenu un lissage comme sur les photos 1 et 2 !!!

alors ?????
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

escusé moi d'avoir mon avis, lol je voudrai bien voir une photo de vos cheveux, ca vous ennuie pas?

je suis passer par plusieurs couleurs je poste
 

Pièces jointes

  • 2009-12-22 18-45-37.437.jpg
    2009-12-22 18-45-37.437.jpg
    47.1 KB · Affichages: 104
  • 2010-01-10 20-22-09.415.jpg
    2010-01-10 20-22-09.415.jpg
    44.1 KB · Affichages: 95
  • 2010-01-06 15-49-28.644.jpg
    2010-01-06 15-49-28.644.jpg
    39.7 KB · Affichages: 107
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

oui ca a l'air bien pour lilou, aprés si tu ne fais que les racines je pense pas que tu abime ton cheveux, il n'est pas poreux?

par contre pour le blond euh je ne dirai pas qu'il est au top, aprés c que d photo, ne le prend pas mal.
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

oui ca a l'air bien pour lilou, aprés si tu ne fais que les racines je pense pas que tu abime ton cheveux, il n'est pas poreux?

par contre pour le blond euh je ne dirai pas qu'il est au top, aprés c que d photo, ne le prend pas mal.

je sais le blond ma coiffeuse ma louper à 3 reprise donc du coup j'ai repris les chose en main parceque j'étais comme ça avant de me faire moi même
 

Pièces jointes

  • 2009-12-11 11-31-22.308.jpg
    2009-12-11 11-31-22.308.jpg
    49.3 KB · Affichages: 87
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

pour ma part, je prends la moins chere !!! saint algue noir réglisse !!!
ça fait 2 ans que je l'utilise et nikel !!! ;)
donc je ne pense pas que pour les extensions ça craignent, puisque je la poserais qu'en racines !!!
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

non pas de soucis juste prendre le temps de démeler avant et après
 
Re : Besoin de vos Conseils pour coloration maison sur extensions !!!

oki !!! bah je vais prendre mon temps histoire de faire les choses correctement !!! en espérant que je ne galere pas trop ;)
merci pour vos conseils et si vous en avez d'autres n'hésitez pas !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut