besoin de vos conseils pour mes cheveux

chouaw

Membre récent
coucou les filles!!!
J'ai besoin de vos lumieres je c pas si vous regardez gossip girl ??? car j'adore les cheveux de serena et j'aimerai savoir comment avoir les meme

alors est ce des extentions??
c kel couleur de blond??
et comment faire les meme ondulations?? elle est deja ondulé au naturel ou pas?? car moi mes cheveux son raide de chez raide lol
 

Pièces jointes

  • serena[1].jpg
    serena[1].jpg
    15.1 KB · Affichages: 284
  • gossip-girl-serena-dan-photo[1].jpg
    gossip-girl-serena-dan-photo[1].jpg
    57.1 KB · Affichages: 113
Re : besoin de vos conseils pour mes cheveux

Bonjour Amandine,
Que tu aies les cheveux ondulés naturellement ou non, que tu aies des extensions ou non, tu dois donc les avoir d abord lissés donc pour toi pas de soucis et tu obtiens ces boucles soit au fer à friser, soit au fer à lisser mais en mettant bien un spray fixant après pour faire tenir.
J avais posé des questions dans un post.
Il y avait une video super intéressante pour boucler au fer à lisser, ce que j'ai fait avec mes extensions mais la fille le fait avec ses cheveux naturels.
 
Re : besoin de vos conseils pour mes cheveux

Tu vas sur youtube et tu cherches Ayumirubis.
Elle a fait des tutos super intéressant.
Voilà pour la couleur, je ne peux pas t aider, c est pas ma branche ;)
 
Re : besoin de vos conseils pour mes cheveux

C'est énorme comment elle fait je vais tester, ça a l'air de bien marcher!
Merci beaucoup pour l'info Nath!

Amandine, là c'est sur tu vas pouvoir te faire les mêmes ondulations que Serena! lol
 
Re : besoin de vos conseils pour mes cheveux

g hate d'essayer c trop top se qu'elle fais mai faudrai ke je me fasse poser des extension car mes cheveux vont po etre assé long
 
Re : besoin de vos conseils pour mes cheveux

En fait j'ai des extensions kératine a chaud depuis 3 mois, posées par Hairextensions 001 (elle a mis plusieurs posts hier et auj).
Les cheveux sont naturels et j ai utilisé la méthode d'Ayumirubis pour boucler.
J aime ce système parce au contraire du fer à boucler qu on fait en général remonter le long de la mèche, ici au fer à lisser, on descend;
Donc je situe mes points de kératine, je place le fer à lisser, je le tourne une fois ou une fois et demi et je descends tout en maintenant la racine de la mèche et je me retrouve avec une ondulation comme sur tes photos de Gossip Girl.
J ai decide de revenir au naturel maintenant et de m'enlever mes extensions mais pour l'hiver prochain...
Amuse toi bien avec ce système de bouclage que je trouve parfait.
 
Re : besoin de vos conseils pour mes cheveux

Une image après le lisseur
 

Pièces jointes

  • sol%20et%20cheveux%20026.jpg
    sol%20et%20cheveux%20026.jpg
    10.4 KB · Affichages: 72
Re : besoin de vos conseils pour mes cheveux

ah oui la classe en plus g u un lisseur pro pour noel j'aimerai bien me faire des extention mais sur vichy c po encore tré développé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut