Besoin de vos conseils - premières poses

gaelle67000

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai passée une bonne partie de la journée à poser des capsules, et comme c'est presque mes premières, je ne résiste pas à vous les montrer. La toute première pose j'ai pas pris de photos car je n'étais absolument pas satisfaite du résultat...

Petite précision, les débordements de la french de couleur sur ka peau, c'est normal, c'est à cause de l'airbrush, ça part à l'eau et au savon !!!

Dites moi ce qui ne va pas...

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • S7300404.jpg
    S7300404.jpg
    26.1 KB · Affichages: 136
  • S7300400.jpg
    S7300400.jpg
    62.6 KB · Affichages: 109
  • S7300401.jpg
    S7300401.jpg
    39.1 KB · Affichages: 102
  • S7300402.jpg
    S7300402.jpg
    62 KB · Affichages: 107
  • S7300403.jpg
    S7300403.jpg
    29 KB · Affichages: 121
Re : Besoin de vos conseils - premières poses

c est bien parti pour une première moi j ai que 2 chose a dire d abords on voit encore la demarcation donc lime lime lime loool
puis ca c est une kestion de gout mais je trouve la french bcp trop epaisse, trop grosse par rapport a la plaque

voila
biz
 
Re : Besoin de vos conseils - premières poses

Merci pour tes conseils,

J'ai pas voulu faire une french plus courte sinon on aurait vu l'ongles naturel en dessous et je trouve pas ça joli...
 
Re : Besoin de vos conseils - premières poses

ben ui je me doute c est pour ca que les gels opaques sont super :)
 
Re : Besoin de vos conseils - premières poses

meme chose que steph
pour pas voir ton ongle en dessous tu fait un rallongement de plaque :ok:
sinon c'est tres joli pour une premiere
bonne continuation
 
Re : Besoin de vos conseils - premières poses

gels opaques, rallongements de plaque, de nouveaux mots à rajouter dans mon langages et mes recherches :)
 
Re : Besoin de vos conseils - premières poses

gels opaques, rallongements de plaque, de nouveaux mots à rajouter dans mon langages et mes recherches :)
un gel opaque est un gel de construction de couleur unique assorti à la couleur du lit de l’ongle naturel. Il peut être utilisé pour cacher les imperfections sur l’ongle ou pour agrandir le lit de l’ongle.(d'ou rallongement de la plaque) :ok: (souvent utiliser sur les rongeuses)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut