besoin de vos conseils sur les assurances

manue33000

Nouveau Membre
bonjour a toutes,je suis en train de m'instaler en AE dans la coiffure à domicile.j'ai reçu hier mon numéro siret donc je suis op pour faire toutes les démarches concernant les assurances,et ouvrir un compte.
je voudrai savoir pour vos complémentaire santé avez vous choisi une complémentaire conventionner loi madelin ou pas?
j'ai regarder un peu partout sur le net j'ai compris que la loi madelin était bien pour se faire défiscaliser mais cela ne nous concerne pas en AE,est ce qu'il y a d'autre avantages à cette loi?
comment doit faire pour être sur de toucher quelque chose en cas d'arrêt de travail,accident ou autre?
aussi il me faut une assurance responsabilitée civile pro,que me conseillez vous?
et dernière question pour votre assurance auto avez vous modifiez votre contrat?
je suis encore jeune conducteur,et les assurance m'assassine sur les tarifs si je passe en pro(1500e/ans)du coup mon homme me dit d'attendre de plus avoir mon A pour faire la modif(dans 1ans et demis)quand pensez vous?
merci d'avance pour vos réponses les filles!!!
 
Haut