besoin de vos conseils

nadork2004

Membre récent
je voudrais acheter des liners j' ai besoin de vos conseils pour le choix du fournisseur et le choix du type de liners car il parait que ceux qui sont à eau sont plutot conseilés pour débutantes;
d'autres par je voudrais m'équiper pour faire des décos: à part les liners es ce indipensable d'avoir des pebo? si oui quel fournisseur me conseillez vous?
merci
 
Re : besoin de vos conseils

Les liners Flexbrush de chez American Nails sont parfaits. En fait, tu as deux sortes de liners dans cette gamme :
- à base d'eau, se diluent à l'eau, faciles d'usage, ce sont des couleurs mates ou nacrées
- à base de vernis, se diluent au thiner, pour toutes les couleurs pailletées. Un peu plus épais donc plus difficiles à manier.
La distinction n'est pas débutante / expériementée, mais paillettes / sans paillettes.
 
Re : besoin de vos conseils

je voudrais acheter des liners j' ai besoin de vos conseils pour le choix du fournisseur et le choix du type de liners car il parait que ceux qui sont à eau sont plutot conseilés pour débutantes;
d'autres par je voudrais m'équiper pour faire des décos: à part les liners es ce indipensable d'avoir des pebo? si oui quel fournisseur me conseillez vous?
merci
Moi j'en ai essayé deux sortes et oublie ça. Je n'acheterai plus que des Flexbrush maintenant.
 
Re : besoin de vos conseils

merci alexandra tu me rassures j'étais sur leur site et j' hésitais un ptit peu .
 
Re : besoin de vos conseils

ah bon pourkoi et que me conseilles tu?:sad: :sad:
Le flexbrush biensure. :D

L'autre compagnie c'est Nail Art pen et les pinceaux dédoublent alors tu te ramasses avec une langue de serpent comme pinceau. Pas génial pour faire de jolies traits.
 
Re : besoin de vos conseils

Non, je crois que Crystalia disait que la Pébéo, elle n'avait pas aimé, et que depuis elle n'achète que des flexbrush.
 
Re : besoin de vos conseils

Woooooooooooooooooo minute là. Je sors mon dictionnaire Français/Québécois. :comando:

Bon, j'ai pas parlé de pébéo encore. lol

Pour moi, liner = Flexbrush, Nail Art Pen et autres du genre. Moi j'ai essayé Flexbrush et Nail Art Pen et j'adore Flexbrush et je hais grave Nail Art Pen.

Sur ça, je te conseille les Flexbrush.

Ensuite, pour la pébéo pour faire des fleurs et autres décos, moi je travaille avec la pébéo déco et c'est sure que je vais également te la recommander comme on me l'a recommandé à mes débuts sur ce forum. :)

J'espère avoir mieux réussi cette fois à me faire comprendre. Rha lalala que vous êtes dure avec ma langue Québécoise. :)


I:brunette:
 
Re : besoin de vos conseils

:grin::grin: ca y est, tout compris ! :comando:
Note pour Nadork : si, j'aime beaucoup les peintures acryliques genre Pébéo.
 
Re : besoin de vos conseils

:grin::grin: ca y est, tout compris ! :comando:
Note pour Nadork : si, j'aime beaucoup les peintures acryliques genre Pébéo.
Fiou, j'ai eu peur de devoir sortir mon english. Là je me serais tapé la :table: . lol
 
Re : besoin de vos conseils

enfin tout est claire limpide merci a toutes les deux pour vos précieux conseils. je suppose que american nails est le meilleur fournisseur en terme de rapport qualité prix?
j'ai fais un tour sur leur site et j'ai découvert pas mal de chose
 
Re : besoin de vos conseils

enfin tout est claire limpide merci a toutes les deux pour vos précieux conseils. je suppose que american nails est le meilleur fournisseur en terme de rapport qualité prix?
j'ai fais un tour sur leur site et j'ai découvert pas mal de chose
Tu trouveras des Flexbrush même sur... Ebay mais faut pas dire trop fort, y'a des obsédées d'ebay ici et elles vont se mettre à courir sur leur site pour satisfaire leur besoin. lol
 
Haut