besoin de vos conseils !!!

Doudoune2b

Membre récent
Coucou les foforettes :)

Je voulais votre avis a propos d'une question que je me pose.
Voilà bientôt c'est l'anniversaire de mon compagnon pas n'importe lequel, ses 30ans.
Je voulais lui offrir une demande en mariage.
Le problème c'est quand on en parle il me dit que c'est lui qui demanderai ma main un jour.
On a envie de se marier mais j'ai peur que comme il veut le faire lui qu'il me dise non !

Voilà pouvais vous m'aider me dire ce que vous en pensez....
 
Mouai je sais.... Je sais pas trop on verra bien les autres réponse merci en tout cas !
 
Si il pense que c'est à l'homme de le faire et qu'il est plutôt dans une façon de penser traditionnelle tu vas juste decrédibiliser l'instant pour lui, surtout si il t'as déjà dit qu'il voulait le faire lui, imagine il a préparé sa façon de te le demander depuis super longtemps il aura la haine si tu grilles son plan ^^
 
Pareil que les filles je suis aussi vieux jeu mais je me verrai pas lui faire la demande !
Pour ma part, j attendrai que mon homme me la fasse... Et comme disent les filles, ça se trouve il a prévu de te demander ta main prochainement et si tu le devances il sera content mais il imaginait peut être faire cela autrement ...
 
Et bien moi je trouve que c'est plutôt une bonne idée! Je suis pour! J'adore le fait que ce ne soit pas toujours l'homme qui décide de quand ni de comment.
 
Bah sachant qu'il t'a clairement dit qu'il voulait le faire moi je le ferai pas

Inverse la situation, pas sure que ça te plaise
 
Haut