Besoin de vos conseils

El-O-die

Nouveau Membre
Hello les girl's !

J'aurais besoin des conseils des petites fées des ongles :)
Voilà en fait je me suis fait poser des ongles avec capsule + gel par une particulière mais à la fin de la pose elle n'a pas affiné l'ongle en dessous et du coup je les trouve beaucoup trop épais !!surtout au bout, je peux rien faire avec ils sont trop épais...

Vu que je n'ai pas l'outil nécessaire pour les affiner auriez-vous des solutions pour moi? je n'ai pas envie de prendre rdv dans une onglerie ou quoi juste pour ça, et pas le budget ...

Merci d'avance!!
 
Coucou ,
Tu pourrais nous faire une photo de ta pose ? on pourra mieux te conseiller
 
Bonjour ! voilà les photos j'espère qu'on voit bien :)
 

Pièces jointes

  • WP_20141216_002.jpg
    WP_20141216_002.jpg
    365.9 KB · Affichages: 206
  • WP_20141216_003.jpg
    WP_20141216_003.jpg
    339.1 KB · Affichages: 200
  • WP_20141216_004.jpg
    WP_20141216_004.jpg
    377.8 KB · Affichages: 194
Bonjour ! voilà les photos j'espère qu'on voit bien :)
coucou,
lol je m'attendais à pire
le mieux serait peut être que tu redemandes à la personne qui te les as poser si elle peut te les affiner un peu , vu qu'elle a l'outil
elle devrait te le faire gratuitement
 
Oui c'est pas énorme c'est vrai ^^mais quand on n'est pas habitué c'est assez dérangeant, j'ai l'habitude d'avoir des poses bien affinées...
malheureusement je peux pas retourner la voir car je pars en vacances
 
Bonjour ! voilà les photos j'espère qu'on voit bien :)

Et vous avez payé pour ça ? :eek: !

Elle abuse un peu la personne qui vous a fait cette pose.
Enfin bon, après pour affiner pas d'autre choix que de poncer un peu avec une lime et de refaire une brillance.. alors effectivement, soit retourner la voir, soit payer une autre personne..
 
merci ! c'est vrai que j'ai été déçue... J'y suis allée parce que je voulais pas dépenser 70€ dans une onglerie de chaîne, je me suis dit qu'aller chez une particulier ça serait peut être un bon compromis prix/ qualité mais au final je pense qu'il vaut mieux payer cher dans une chaîne et que le travail soit bien fait et tienne.
 
cela dépend aussi de chaînes .. le mieux vous regarder sur facebook les prothésistes ongulaires de votre coin, elles mettent leur poses en photos sur des pages perso, et vous choisissez comme ça ;)
 
J'avoue dans les bars a ongle par ici (Montargis 45) les dames disent que ça ne tient que 1 semaine ça fait cher la semaine.
J'ai payé qu'une fois 70€ en tant que cliente pour une nana qui apprenait sur mes ongles au final, 3h de pose pour une french a l'airbrush... résultat nul ça m'a fait mal au popotin
 
Non mes ces du n'importe quoi, payé 70 € a une fille qui apprend sur tes ongles et en plus y passé 3 h juste pour une french a l'airbrush.
Effectivement tu as due avoir mal au popotin :), en même temps plein de filles ce disent compétente et au final NON ces pour de l'entrainement....
Je comprend que tu as été déçu.
 
Haut