besoin de vos conseils!!

mariedjenoah

Nouveau Membre
salut les filles voila je vous mets mon troisieme essai au chablon!!j en avais deja mit deux autres mais personne ne m as répondu a part une c est grace a vous que j avance !!merci j ai proceder primer ,mettre le chablon dur dur il est tout petit!!! confort mask pour allonger ensuite catalyser, retiré le chablon ,cleaner,limer,depoussiérer,frensh au spot,catalyser,construction avec le naturel d onglerie(il fait jaune,berkk!!)plus essai de mon pot le bombé qui ne faut pas s installer!!!grrr ,catalyse,limer les imperfection si il y a !!cleaner,decos,sealer!voila!!dite moi!!si j ai fait des erreurs!:1-smile:
 

Pièces jointes

  • SL370362.jpg
    SL370362.jpg
    24.4 KB · Affichages: 91
  • SL370363.jpg
    SL370363.jpg
    28 KB · Affichages: 84
Re : besoin de vos conseils!!

salut pour ses ses bien
continue
 
Re : besoin de vos conseils!!

je suis pas une experte en chablon mais je trouve que c'est très bien, très fin. Par contre je n'aime pas la forme mais ça c'est une question de goût
 
Re : besoin de vos conseils!!

c'est tres reussi bravo :50-star:
 
Re : besoin de vos conseils!!

Quand j'ai fait une tentative de chablon sur mon petit doigt, ça m'a fait la même sensation, il a tenu 8 jours!!!! Je préfère les tips!!!!!!
 
Re : besoin de vos conseils!!

merci pas defaut!!! waw quand je touche mon oncle sa me fait une drole de sensation!! on dirai qui va casser!!
si ton ongle est court dessous c'est normal ca vas passer
mais si ca casse c'est peut etre que tu a fait ton ongle trop fin ou manque de bombé (on voit pas bien ) attend tu verra bien tiens nous au courant :ok:
 
Re : besoin de vos conseils!!

je trouve ça pas mal du tout !!!
mais dis moi, tu fait toute la longueur avec le mask et après tu dessines ta french dessus ??
 
Re : besoin de vos conseils!!

Moi je trouve ta pose superbe !
J'ai vraiment dur dur avec le chablon !
Mais je ne laisse pas tomber !
Bravo
 
Re : besoin de vos conseils!!

c'est tres joli , oui le constructor naturel fait beige, a moins de tester une fine couche puis constructor clear!

bravo , continue!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut