Besoin de vos expériences

caprimeli

Un Petit Coin De Paradis
Bonjour,

Voilà ayé après plus d'une semaine je me suis enfin décidé à acheté un kit de démarrage prothésiste ongulaire. Je vous met le détails (car je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien) et vous me dites ce que vous en pensez :)

Je l'ai pris sur francenails connaissez vous leur gel. Je viens de finir ma formation et je veux pas me louper merci d'avances à toute :30-niceeyes:

1 x lampe Gel UV 36 Watts
Lampe UV 4 x 9 Watt. Timer 2 minutes. Garantie 2 ans. Manuel d'utilisation.

1 x Gel monophase 50 g
Ce Gel clair est approprié pour une utilisation lors des 3 phases. Francenails est le premier grossiste français à vous proposer un gel americain adapté à tous changement de température. Sa composition à base de silicone, de benzophenone et de copolymer est idéale. Nos gels offrent une flexibilité, une adhérence, une durabilité et une coloration parfaite en toute saison.

1 x Gel French Naturel Blanc 50g
Le gel French blanc sert à dessiner la pointe blanche suivant plusieurs niveaux de blanc, de l'effet naturel à un effet ultra blanc. Suivant les gels, ils peuvent s'utiliser sur prothèses, ongles naturels ou formes.

1 x Primer 15ml
Primer acide qui assure une adhérence parfaite de gels UV et acrylique. Le primer est obligatoire avant toute pose d'ongles.

1 x 500 prothèses Classiques
500 prothèses classiques Cut-Out

1 x 500 prothèses French
500 prothèses French Cut-Out

3x Colles 3 g
Transparente avec une consistance moyenne. Par sa haute qualité,elle est spécialement conçue pour respecter la nature de l'ongle naturel et pour coller les prothèses ainsi que les décorations.

1 x Coupe prothèse
Après le collage des prothèse, elles peuvent être raccourcie à la forme souhaitée, le coupe prothèse vous aidera à les couper sans bavure.

5 x Limes droites 100/180
Lime à 2 faces. 100 : le grain le + rapeux. 180 : le grain de + doux

5 x Limes bananes 100/180
Lime à 2 faces. 100 : le grain le + rapeux. 180 : le grain de + doux

2 x Blocs polissoires blancs
Blocs abrasifs qui préparent le pollissage des ongles et par cette action, va le lisser et le nettoyer. Pour l'ongle naturel, on ne l'utilisera pas plus d'une fois par mois. Déconseillé aux ongles fins ou fragiles. Convient particulièrement bien au nettoyage des ongles des pieds. Il est préconisé de l'utiliser pour le bon entretien des ongles artificiels. En effet le block classic white va nettoyer l'ongle artificiel de sorte à maximiser l'adhérence du vernis de finission.

1 x Cleaner 200 ml
Enlève le film collant du gel à la fin de la cuisson. Nettoie les pinceaux ou autres accesoires pour le gel.

1 x Pinceau Nr.4
Flat synthetic brush #4 est un Pinceau pour le gel Fabriqué en poils synthétiques pour optimiser l'application du gel. Sans entretien, il peut être essuyé avec un tissu imbibé de gel cleaner et rangé à l'abri de la lumière directe.

10 x Pousse cuticule
Pour repousser les cuticules.

1 x Top Coat Anti-UV
Permet de fixer tout en protégeant le vernis pour une manucure ultra brillante. Le Top Coat Anti-UV super brillant donne à vos poses un effet glossy. Tenue Maximale.

1 x Rouleau de 500 cotons
Pratiques, économiques et résistants, ces cotons non fibreux permettent à la fois de retirer le vernis et de nettoyer les ongles.

1 x Vernis French Manucure Blanc
Pour des ongles faussement nature mais vraiment soignés. un vernis Blanc French à poser sur le bord libre de l'ongle.

1 x Vernis French Manucure Rosé
Pour des ongles faussement nature mais vraiment soignés. un vernis Rosé French à poser sur le bord libre de l'ongle.
 
Haut