Besoin de vos idées les filles

valentine

Confirmée
Bonjour à tous

Le 27 Septembre j'organise l'anniversaire de mon cheri qui aura 35 printemps .... j'aimerais que ce jour soit particulier et je recherche donc des idées déco , cadeaux et animations .... je me tourne donc vers vous au cas ou ....

Merci d'avance et grosses bises a tous
 
Re : Besoin de vos idées les filles

Personne n'a d'idées de déco, théme ou animations ?
 
Re : Besoin de vos idées les filles

coucou , il y a de nombreux théme , ce qui est pas mal , cest par exemple soiree disco !! boule a phacette, patte def' , perruque afro ...etc
 
Re : Besoin de vos idées les filles

Ah enfin quelqu'un qui me reponds c'est sympa !!! Alors aprés pas mal de reflexion je me suis décidée sur le théme du cabaret ... et pour le repas buffet froid donc voilà si vous avez des idées n'hesitez pas

Merci beaucoup
 
Re : Besoin de vos idées les filles

hum oui c est une bonne idée, si je pouvais donner mon avis ce serait une soirée karaoké ou gogo danceuse ! mdrr non serieusement ton idée est bonne , mais aussi comme le dit cyntia, c est une bonne idée aussi :)
 
Re : Besoin de vos idées les filles

Salut Val !
Le 18 octobre prochain mon cheri aura 30 ans moi j'ai loué une salle je fais la deco en vert anis et marron (d'ailleurs je vais chercher du papier crepon tantot pour commencer a faire mes decos) et le theme c costumé chacun vient comme il veut car je ne veux pas obliger les gens a acheter un costumes je fais un buffet froid et il y aura un concour du plus beau costume avec une coupe et un cadeau a la clef !
Voila je crois que je t'ai a peu pres tout dit maintenant c l'heure je dois y aller !
Bisous et bonnne organistion !:54-flower:
 
Re : Besoin de vos idées les filles

kikou melbelle ... eh bien écoute je te souhaite bon courage pour les preparatifs et que cette journée se passe bien ... j'aime beaucoup le vert anis ..;.. également le turquoise chocolat ... et je trouve ton idée de deguisement sympa ...

Ici ça se prépare aussi , j'ai acheté la déco en rouge et blanc (couleurs du cabaret) : des photophores , des plumes , des petites lampes et je fais actuellement des petits marques places ... je recherche des veritables affiches de cabaret mais dur dur pour en trouver ou alors c'est assez chero .... je pense que je vais en imprimer moi même ...

Bisous
 
Re : Besoin de vos idées les filles

Ok ! bons preparatifs et amusez vous bien !
:fool::fool::fool::fool::fool:
 
Re : Besoin de vos idées les filles

COUCOU,
moi aussi je prépare pour les 40 ans de mon cheri le 20 sept., j'ai loué un gîte car il y a du monde qui viens de différents endroits de FRANCE, notamment des copains à lui qu'il n'a pas vu depuis 20 ans. C'est dire !
alors moi je fais apéro dinatoire, puis couscous, fromage et gateau anniversaire, ma fille de 11 ans fait toute la décoration en orange et chocolat, et elle a fabriqué une banderole avec des lettres en bois joyeux anniversaire qu'elle a peint de toutes les couleurs, puis collé des plumes, de la feutrine, des petits miroirs, c'est super joli, je pense que son papa va adoré.
Musique année 1980, animations 5 personnes choisies par moi seront amenée à se déguiser en femmes fatales et défileront. Puis il aura une remise de prix comme les OSCAR, sont nominés :
les personnes qui viennent le plus loin, sont............
Le gagnant est ................. remise d'un coussin de voyage
Les personnes avec lesquels mon mari à fait les plus grosses bêtises sont .............
le gagnant est ................. remise d'un lot rigolo
les personnes qui l'ont le plus supporté sont ...........
le gagnant est ................. remise d'un lot détente
les personnes qui l'ont le plus écouter à la guitare sont....................
le gagnant est ................. remise d'écouteurs
la personne qui s'est occupé de la décoration est .....
le gagnant est VALENTINE remise d'un prix déco
voilà je pense que ce sera bien.
Alors bonne chance à toi
 
Re : Besoin de vos idées les filles

Philongle c'est super tout ça tu as de sacrées bonnes idées je suis certaine que vous allez vous eclater...

Moi j'ai prevue une grande malle avec des vieux vetements et accesooires pour faire la fête sur la musique du carnaval de dunkerque

les preparatifs avancent .... je suis contente

Tenez moi au courant les filles au fur et a mesure de l'avancement de vos preparatifs

Bisous
 
Re : Besoin de vos idées les filles

Voilà les photos comme promis ... dites moi ce que vous pensez de la déco
Alors pour la nappe j'ai pris blanche et un chemin de table rouge cabaret
voici les serviettes et les décos qui vont avec ( fleurs de lys et plume couleur créme) :

je cherche un pliage sympa et sophistiqué
Sur les tables je vais disposer des plumes rouges et des petits photophores comme ceux ci :

des blanc opaques également
Ainsi que des chandeliers et des petites lampes

Ensuite j'ai confectionnée moi même avec du ruban satin ceci qui servira de menu et marque place
Premiére étape le ruban :

Je dispose à l'interieur une petite carte canson rouge avec le prenom et le menu
Voici le specimen terminé :
 
Re : Besoin de vos idées les filles

C'est super joli j'adore les photophore la lampe ton menu tout en fait tiens nous aucourant pour la suite !:hi:
Je suis en train de faire mes guirlandes en papier crépon je ne me souvenez plus que c'etait aussi galere a faire.
Et j'ai eu une autre idée je vais faire des crackers !!!!
Bisous !:)
 
Re : Besoin de vos idées les filles

bonjour VALENTINE,
super ta déco, comment vas-tu t'habiller ?
en ce qui concerne le pliage des serviettes regarde sur le forum.supertoinette.com tu trouveras pleins d'idées. Bonne chance
BIZ
 
Re : Besoin de vos idées les filles

Merci beaucoup !!! pour ma toilette je ne sais pas encore .... mais je pense que ce sera une tenue de soirée ....

Je vais de suite consulter le site que tu me conseilles .....
 
Re : Besoin de vos idées les filles

bonjour,
ça y est c'est fini la soirée c'est super bien passée,
comment on mets des photos (ajouter des fichiers ne marche pas, y t-il un autre moyen )
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut