Besoin de vos idées pour une mariée

laféevivi

Membre Actif
Bonjour,

Je dois maquiller ma cousine le samedi 2 août et je manque d'idées.
Elle est châtain clair de cheveux, la peau assez claire, les yeux vert, se maquille mais très léger. Elle souhaite avoir un teint assez naturel et du coup je voudrais tout miser sur ces yeux. Sa robe est de couleur crème, assez traditionnelle mais pas meringue. Les couleurs de sa déco sont le blanc et des touches de turquoise.
Je vais lui faire du semi-permanent french avec des touches de turquoise.
Je n'ai encore fait d'essai mais ça ne devrait pas tarder.
C'est ma seule cousine alors je veux vraiment la chouchouter.
Je vous écoute pour vos idées.


Merci
 
Pour les yeux verts le top c'est le violet et le prune, le turquoise en make up mariage je conseil pas

Je partirais d'une couleur clair en coin interne pour finir avec un joli prune en coin externe
 
color-mes-yeux a dit:
Pour les yeux verts le top c'est le violet et le prune, le turquoise en make up mariage je conseil pas Je partirais d'une couleur clair en coin interne pour finir avec un joli prune en coin externe
jte joint une photo

Sinon le doré aussi c'est top
 

Pièces jointes

  • image-70967394.jpg
    image-70967394.jpg
    17.3 KB · Affichages: 138
Je te conseille la chaîne Youtube de Coralye, makeupaddict57. Tu auras la réponse parfaite à ta requête car elle correspond à la description que tu as faite de ta cousine. D'ailleurs, la photo jointe par Color mes yeux est la sienne. :)
 
maximiaou a dit:
Je te conseille la chaîne Youtube de Coralye, makeupaddict57. Tu auras la réponse parfaite à ta requête car elle correspond à la description que tu as faite de ta cousine. D'ailleurs, la photo jointe par Color mes yeux est la sienne. :)
pour reconnaitre son oeil c'est qu'on est trop addict lol
Je l'ai trouvé sur google image et je l'ai dessuite reconnue :p
 
Haha, j'avoue. J'ai appris plein de choses avec elle; je continue d'apprendre. C'est une de mes youtubeuses beauté préférées de par sa pédagogie, son savoir faire, sa maturité et sa simplicité. Si d'autres pouvaient prendre exemple sur elle...
 
maximiaou a dit:
Haha, j'avoue. J'ai appris plein de choses avec elle; je continue d'apprendre. C'est une de mes youtubeuses beauté préférées de par sa pédagogie, son savoir faire, sa maturité et sa simplicité. Si d'autres pouvaient prendre exemple sur elle...
malheureusement je la trouve moins active
 
Elle s'est diversifiée, avec les bijoux et le nail art magazine qu'elle co-gère… Ca lui prend sûrement du temps; sans compter son activité professionnelle première du quotidien. :D
Mais tant qu'elle est encore là, profitons-en! :)
 
Bonjour,

Finalement, je suis partie sur un dégradé de gris et noir, crayon khôl noir dessus et dessous et un rappel de turquoise avec un khôl sur le khôl noir, pour un rappel très léger.
Désolé, pas de photo.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 9
Maquillage 12
Maquillage 3
Maquillage 19
Maquillage 14

Ca peut vous intéresser:

Haut