besoin de vos idees les filles

kouka

Nouveau Membre
coucou les filles,:Dancing_tongue:

tout d'abord comment allez vous?
Voila je vous explique mon cas, je suis invitée à un marriage bientôt, j'ai trouvé ma robe mais je ne sais pas comment faire mes ongles, c'est là que j'ai besoin de vous toutes!!!
Ma robe est noir et blanche, et je recherche une déco simpa, pas trop voyante non plus, et facil à faire car je suis encor débutante!( et oui je sais, je suis exigente, désolée:))

Je sais que Cindou à déja ouvert un post et que vous avez mis de trés belles photo les filles, encor bravo, mais elle me parraissent un peu compliqué à faire pour moi!

J'espère que vous allez etre nombreuse les filles à m'aider, car j'ai vraiment besoin de vous!!je n'ai encor aucune idée de déco! et j'espère que vous n'etes pas contre la copie de vos arts!:54-flower:

bisous à toutes
 
Re : besoin de vos idees les filles

alors les filles, pas d'idees à me proposer!
 
Re : besoin de vos idees les filles

Bon ben je vois que vous etes comme moi, vous n'avez pas d'idée!!
je vais attendre encor un peu défois que! et sinon je fermeré ce post
bis
 
Re : besoin de vos idees les filles

koukou miss...

je ne suis pas une pro non plus mais voici 2 poses que j'ai faites qui pourrai suivre avec tes coloris ...
espérant t'avoir un peu aidé...
bizzz
 

Pièces jointes

  • delphine.jpg
    delphine.jpg
    60.1 KB · Affichages: 101
  • allyson.jpg
    allyson.jpg
    79.9 KB · Affichages: 110
Re : besoin de vos idees les filles

koukou miss...

je ne suis pas une pro non plus mais voici 2 poses que j'ai faites qui pourrai suivre avec tes coloris ...
espérant t'avoir un peu aidé...
bizzz


merci à toi ma belle!!:worthy:
j'aime beaucoup la première, je pense que celle-ci va beaucoup m'inspirer!!
bis
 
Re : besoin de vos idees les filles

Coucou
petite idée, tu fais une belle french blanche en ajoutant des paillettes et tu mets une déco noire (en sticker) c simple pour une débutante. La french en biais j'adore, je n'ia pas de photos mais si j'en trouve une, je la mets sur le post.
bien à toi
 
Re : besoin de vos idees les filles

j'ai pas de photos mais je m'étais faite une french en v bien blanche et j'avais utilisée du rose pailleté , j'avais retracé le contour de la french avec un liner noir et j'avais fait des points en ligne de la pointe du v jusq la base de l'ongle avec un petit stras à la pointe , voilà tout simple mais ça avait fiat son petit effet
 
Re : besoin de vos idees les filles

c est domage j ai des idées plein la tete mais pas les photos qui vont avec mais tu sais au final tu es libre de faire tout ce que tu veux avec la tenue que tu vas porter et si tu veux du simple une pose avec des paillettes grise blanche et un strass noir ça fait son effet
bon sinon pour ce qui est des photos de mes pose la première est dans les couleurs de ta tennue mais voilà main gauche les dessins ça va mais main droite c est chaud quand meme la 2eme french noir pas forcement le top pour un mariage et la 3eme simple juste des paillettes posé comme ça simple mais beau
regarde mes pose dans ma galerie il n y en a pas beaucoup mais ça donne des idées bon courage et poste nous le résultat
 

Pièces jointes

  • P1010760.jpg
    P1010760.jpg
    77.9 KB · Affichages: 80
  • P1010746.jpg
    P1010746.jpg
    45.4 KB · Affichages: 77
  • P1010722.jpg
    P1010722.jpg
    87.9 KB · Affichages: 79
Re : besoin de vos idees les filles

merci pour vos idées les filles!!:audi:
vous m'aidez beaucoup, cela me donne plein d'idée, maintenant faut que j'y arrive!
vous etes géniale, un grand merci pour votre aide!
bisous
 
Re : besoin de vos idees les filles

Voilà seulement que je vois le post...

La premiere tu l'as peut etre vu dans le defi repro 2...

Et la deuxieme tu peux la faire version black&white! (c'est un konad)
 

Pièces jointes

  • 20164_108124932537269_100000192877815_205220_6534218_n.jpg
    20164_108124932537269_100000192877815_205220_6534218_n.jpg
    59.5 KB · Affichages: 52
  • 7127e87c60888e35d54d39291e041190.jpg
    7127e87c60888e35d54d39291e041190.jpg
    56.3 KB · Affichages: 63
Re : besoin de vos idees les filles

merci ma belle, j'aime beaucoup la première!!
avec toute vos idées je vais pouvoir ma faire quelque chose de joli
encor merci les filles
 
Re : besoin de vos idees les filles

Tu nous met les photos hein!!!
 
Re : besoin de vos idees les filles

oui je les mettrai, c'est pour le 19 juin!!
bis
 
Re : besoin de vos idees les filles

Sinon, si tu as le kit tampon de Konad , tu peux te faire très facilement un beau petit dessin noir sur une french normale.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut