Besoin de vos lumière les magicienne du cheveux!

Lilibulles

Membre récent
Bonjour à vous les filles,

Je voudrais changer de tête, je fais un renouveau de tout mon moi! lol! Et donc, j'ai trouver la coiffure que je voudrais me faire faire, avec la couleur et tout et tout, mais euh... je ne sais pas si sa m'ira:)! Alors euh... bah c'est à ce moment que vous intervenez!

La première photo et la 3eme c'est moi même actuellement c'était pour vous montrer la couleur et la longueur de mes cheveux!:2-big-smile: (pour la 3eme vous pris de pas vous moquez de ma tronche de cake, il était tard ou plutôt très tôt! 4h00 :drunk:du mat lors d'une soirée fille! ce qui explique les cernes!!)

Et la deuxième ca remonte a y'as 2 ans, j'avais fais des mèches, et enfin la dernière bien evidement ce n'est pas moi! lol! même si j'aimerai beaucoup! :gni:
Donc c'est la coiffure que je voudrai me faire faire!

Je vous remercie d'avance les filles, vous êtes des amours:)

Gros biyou!

Lili!
 

Pièces jointes

  • Capture 1.PNG
    Capture 1.PNG
    22.4 KB · Affichages: 104
  • IMG_0158.jpg
    IMG_0158.jpg
    39.5 KB · Affichages: 104
  • 30710_372362322823_518352823_3499813_6913230_n.jpg
    30710_372362322823_518352823_3499813_6913230_n.jpg
    43.6 KB · Affichages: 101
  • coiffure.PNG
    coiffure.PNG
    122.3 KB · Affichages: 143
Re : Besoin de vos lumière les magicienne du cheveux!

Oula, personne pour m'aider? svp:worthy: vous offre des fleurs:cool::worthy: lol! je suis a vos pieds:atmos:

:coeur: gros biyou :coeur:
 
Re : Besoin de vos lumière les magicienne du cheveux!

Une couleur chocolat avec un balayage miel serai sympa..
 
Re : Besoin de vos lumière les magicienne du cheveux!

Merci de ton aide LittleKitty:heart:! Je vais jeudi au coiffeur donc euh bah je mettrai des photos!! j'espère m'habituer à la mèche, ma dernière mèche remonte à l'école primaire!:eek:

Je te souhaite un excellent week end ou plutôt une excellente fin de week end!:fou:

Biyou

Lili!
 
Re : Besoin de vos lumière les magicienne du cheveux!

La coupe est sympa, pas trop déstructurée j'aime beaucoup!
Maintenant le tout c'est de trouver une coiffeuse :S
 
Re : Besoin de vos lumière les magicienne du cheveux!

Oui en effet, je vais me les couper jeudi, en espérant que la coiffeuse y arrive:shamrock_for_march_! Je vais chez tchip! Et je pense me faire des mèche couleur caramel au beurre salé lol! Car j'ai déjà les cheveux un peu chocolat (c'était ma dernière couleur!)

Je mettrai des photos de l'horreur ou de la réussite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut