besoin de vos lumière x-tenso lissage ou défrisage ??

vincmarjo

Coiffure,lb,SPA du cheveu
voila je ne connais pas du tout heu à part ce que j'en ai lu le .. X-tenso

C'est un lissage ou un défrisage ? :at war with emo:

Car j'ai vu dans une vitrine ce salon X_tenso lissage brésilien .


merci pour vos réponses.
 
Re : besoin de vos lumière x-tenso lissage ou défrisage ??

vinc ils ont sortie une game enrichi à la kératine, mais il reste un lissant thiolé car une phase de réduction et une phase de neutralisation, et pour moi , enrichi en kératine ou pas, les thiolé vieillissent mal....
 
Re : besoin de vos lumière x-tenso lissage ou défrisage ??

donc en gros action chimique pas top pour le cheveu ok.

merci bambou !!
 
Re : besoin de vos lumière x-tenso lissage ou défrisage ??

le truc c'est qu'ils se sont pas foulé, on prend la formule xtensio ( qui sèche le cheveux au bout d'un mois ) , on rajoute de la kératine et voilà un xtensio amélioré.... bof pour moi, maintenant y en à qui peuvent kiffer, et certain du moment que c'est l'oréal, se serait une compo à base d'herbe à chat qu'ils acheteraient... donc les gouts et les couleurs... lol
 
Re : besoin de vos lumière x-tenso lissage ou défrisage ??

Ok, bon à savoir! mais alors quel est la meilleur marque de défrisage pour toi?
 
Re : besoin de vos lumière x-tenso lissage ou défrisage ??

défrisage alcalin ou lissant thiolé? pour le lissant thiolé je préfaire de loin le lissit de perma qui a au moins le petit plus du soin incorporé au moment de l'emplois, donc pas d'effet de poisse comme le xtensio et il vieilli beaucoup mieux.

pour défrisage alcalin le mizani est aparement un des meilleur, je n'ai jamais travaillé avec mais eue de très bon echo, sinon toutes les marques que j'ai pu utiliser chez mes diferents patron donnaient le même résultat... pas top pas top... c'est pour cette raison que je refuse tout défrisage alcalin.
 
Re : besoin de vos lumière x-tenso lissage ou défrisage ??

Lissit c'est vrai que je l'avais essayé une fois et c'était pas mal!
Bambou13 J'ai visité ton site et je le trouve vraiment sympa!!
j'ai vu que tu faisais le lissage brésilien, je suppose que tu n'utilises pas x tenso? Est ce un service qui marche bien?
 
Re : besoin de vos lumière x-tenso lissage ou défrisage ??

non xtensio je l'ai testé pour mon ancien boss et pas aimé du tout le coté poisseux..; on travaillait avec le lissit beaucoup plus doux, et maintenant que je travaille avec le brésilien, je ne fait plus de lissages " agressifs ", suis là pour réparer, soigner les cheveux ;)
 
Re : besoin de vos lumière x-tenso lissage ou défrisage ??

:) 0668517080 :56-mobile-phone:
LEILA salon de coiffure
LISSAGE BRESILIEN Je vous propose le lissage bresilien le cheveux et nourrit et lisse de nombreuses clientes satisfaite alor plu de temp a perdre les filles finis les frisotis finis les brushs qui dur 1H Tel 0668517080

+DE PHOTOS DINFOSlien facebook LISSAGE BRESILIEN(marcia teixeira) ;)


il y a un coin pub dans le forum :)
 
Re : besoin de vos lumière x-tenso lissage ou défrisage ??

wow la quantité de fautes ... j'aurais pas fait mieux :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut