Besoin de vos lumières les filles !!!!!

Nikindy

Membre Populaire
Coucou les filles !!!

Alors voila , j'ai besoin de vous...

Je vais m'inscrire à la chambre des commerces pour etre auto entrepreneur...
Suite a cela, j'ai une proposition pour un "contrat de partenariat "...
Donc la personne me propose 20 % HT, alors voici mes questions :

- Est ce que vous pensez que c'est bien ?
- Combien cela fait il alors TTC ???
- A combien pensez vous que je devrais mettre une pose de capsules + gel + french ?
Etant donné que je doit 20 % à la personne, + de 21 % à l'état et que je dois acheter mes produits ???

J'espère avoir des réponses rapide, parce que la je suis mais, complètement perdue !!!
 
Re : Besoin de vos lumières les filles !!!!!

desole peut pas t'aider
 
Re : Besoin de vos lumières les filles !!!!!

Merci quand meme Patricia !!
 
Re : Besoin de vos lumières les filles !!!!!

Merci aussi Pascale !! j'espère avoir des réponses de professionnel assez rapidement... ;-(
 
Re : Besoin de vos lumières les filles !!!!!

Coucou les filles !!!

Alors voila , j'ai besoin de vous...

Je vais m'inscrire à la chambre des commerces pour etre auto entrepreneur...(commerce?? c plutot la chambre des metiers )
Suite a cela, j'ai une proposition pour un "contrat de partenariat "...
Donc la personne me propose 20 % HT, alors voici mes questions :

- Est ce que vous pensez que c'est bien ?notmalement c entre 10 et 15%
- Combien cela fait il alors TTC ???tu factures toujours ht vu que tu as pas de tva
- A combien pensez vous que je devrais mettre une pose de capsules + gel + french ?cela c suivant les tarifs pratiquer pres de chez toi faut arriver a faire la bonne part des choses en ce basant sur la concurance ni trop au dessus ni trop en dessous de leurs prix
Etant donné que je doit 20 % à la personne, + de 21 % à l'état et que je dois acheter mes produits ??? normalement c 23% si tu as pris le versement liberatoire sur l impot+20% de ce que elle te prend , suivant quant on commence ben on ce sort pas de salaire car on reinvestit le peu que on a gagner au debut dans son matos et produits

J'espère avoir des réponses rapide, parce que la je suis mais, complètement perdue !!!


voila miss
 
Re : Besoin de vos lumières les filles !!!!!

Je pense que ça peut etre un bon début pour te faire connaitre, et puis après tu envisageras, car si elle est déja implanté elle aura peut etre plus de facilité a te ramener des clientes, car c'est tt a son avantage aussi
 
Re : Besoin de vos lumières les filles !!!!!

Si je fais une pose a 55 € , combien me reste t il ?
Parce que je dois calculé pour savoir si c'est vraiment avantageux pour moi ou pas du tout ...
Parce que la je travaille à mon domicile...
 
Re : Besoin de vos lumières les filles !!!!!

55-23% pour les impots
55-43% pour free lance et impot se qui te reste est pour toi (salaire,rachat de matos voilà)
 
Re : Besoin de vos lumières les filles !!!!!

Merci sandy !!!!!!!
Donc ca veut dire qu'il me resterais 23 € 65 pour acheter les produits (et me payer) en free lance ...
Donc sachant que je fais une pose a 40 € à domicile, il me reste 30 € 80 pour payer mes produits (et me payer)...
Je crois avoir fais mon choix ;-) ...
Quand pensez vous ??
 
Re : Besoin de vos lumières les filles !!!!!

oui voilà maintenant dans le prix de ta pose tu peut rajouter les frais de deplacement pour aller en clientel ou faire un forfais selon les km
 

Ca peut vous intéresser:

Haut