besoin de vos lumières!!!

  • Auteur de la discussion melanienienie
  • Date de début
Re : besoin de vos lumières!!!

Alors tu fais ce que tu as à faire. Tu la téléphone pour lui expliquer et si elle refuse, bah toi tu auras fait ton travail.

etcomment je lui présente la chose?
"allo madame, les filles du forum m'ont dit que j'ai mal fait ma pose, que vous allez avoir des décollements, faut que je refasse tout!!!"
 
Re : besoin de vos lumières!!!

etcomment je lui présente la chose?
"allo madame, les filles du forum m'ont dit que j'ai mal fait ma pose, que vous allez avoir des décollements, faut que je refasse tout!!!"
Tu lui dit que tu as analysé la photo, que tu en as parlé avec d'autres du même métier et que tu préfères lui refaire la pose. Faut pas avoir peur de dire les choses. C'est mieux de la perdre en lui ayant dit la vérité que de la perdre et qu'elle te ruine le nom après les photos du mariage avec 3-4 ongles en moins.
 
Re : besoin de vos lumières!!!

etcomment je lui présente la chose?
"allo madame, les filles du forum m'ont dit que j'ai mal fait ma pose, que vous allez avoir des décollements, faut que je refasse tout!!!"
Meuh nan ... tu lui dit que finalement t'es pas contente de toi et que t'aimerais recommencer vu que c'est pour un jour important!
 
Re : besoin de vos lumières!!!

vous etes mes petits anges gardiens!!!!:2-big-smile:
 
Re : besoin de vos lumières!!!

puisque c'estma soirée merdouille donnez moi votre avis sur l'autre post que j'ai crée, vous alez voir, j'ai ps de bol!!
 
Re : besoin de vos lumières!!!

alors tout dabord c'est pas mal, bravo mais je te dis franchement :
french trop haute et ongle trop large... mais c'est propre tres bien !
 
Re : besoin de vos lumières!!!

lime bien tes bords , tu verra avec l'entrainement tu verra les defauts a corrigé!

je verrai à la prochaine, mais c'est la première fois que je faisais des capsules french, j'osais pas trop limer de peur qu'elles se décollent!
c'est quand meme moins facile à travailler, et je pense que ça tient moins longtemps que les capsules classiques:)
 
Haut