besoin de vos lumières!!!

  • Auteur de la discussion melanienienie
  • Date de début
M

melanienienie

Guest
les filles j'ai besoin de votre aide, c'est ma première pose capsules cut out plus gel, mais je trouve que l'aspect est spatule!!!
est ce que c'est les capsules qui font cet effet là ou est ce que c'est parceque ma cliente avait une base courte et trés plate???DSCN3319.jpg
 
Re : besoin de vos lumières!!!

Je dirais peut-être capsule trop grande et de limer plus les côtés.
 
Re : besoin de vos lumières!!!

crystalia tu penses comme moi que l'ongle est trop large?
disons que la capsule taille en dessous trop petite, elle était tojours dans les entre deux au niveau des tailles, pas facile!!!
 
Re : besoin de vos lumières!!!

crystalia tu penses comme moi que l'ongle est trop large?
disons que la capsule taille en dessous trop petite, elle était tojours dans les entre deux au niveau des tailles, pas facile!!!
Y'avais vraiment rien à sa grandeur? Alors lime un peu plus les côtés.
 
Re : besoin de vos lumières!!!

oui il faut limer les bords et peut etre moins de longueur car ca fait pas tres neturel(1/3 blanc 2/3 naturel)!! courage en plus c'est ta premiere pose avec alors t'inquiete!!
 
Re : besoin de vos lumières!!!

merci les filles pour vos conseils, mais finalement est ce que le rsultat est "potable"?
 
Re : besoin de vos lumières!!!

Comme l'a dit bibichoune ... sa base est trop courte! Alors des capsules french ... c'est pas le top! Les proportions ne sont pas respectées!
Pour les capsules ... si tu es entre deux tailles ... choisi toujours la plus grande et relime bien sur les cotés! ;)
 
Re : besoin de vos lumières!!!

lola elle se marie samedi, si ça décole elle va me tuer!!!!!! ça tienra pas jusque samedi????
 
Re : besoin de vos lumières!!!

ah ma belle, je serais toi je la referais, t'as du gel blanc et des caps naturelles? faut que t'assures, les photos et tout ce jr là un ongle pété et c fichu !! aller proposes lui une new pose !!!
 
Re : besoin de vos lumières!!!

Soit professionnelle et refait lui. :) Elle t'en sera reconnaissante.
 
Re : besoin de vos lumières!!!

je suis morte d'avance, déjà que j'ai du speeder pour faire ça,elle bosse tout le temps alors elle voudra jamais revenir, bref je suis morte:11-crying:
 
Re : besoin de vos lumières!!!

je suis morte d'avance, déjà que j'ai du speeder pour faire ça,elle bosse tout le temps alors elle voudra jamais revenir, bref je suis morte:11-crying:
Bah attend ... moi ca m'fait marrer les nanas qui veulent du super taf mais en un temps record parce qu'elles ont soit disant un emploi du temps serré!!!! Pffff ...
Ca m'donne meme pas envie de bosser quand je sais que le temps est compté!
 
Re : besoin de vos lumières!!!

lola je suis carrément d'accord avec toi mais elles sont toutes comme ça, au lieu de se détendre, ça lur fait chier de rester assise pendant 1h45!!!!!
 
Re : besoin de vos lumières!!!

lola je suis carrément d'accord avec toi mais elles sont toutes comme ça, au lieu de se détendre, ça lur fait chier de rester assise pendant 1h45!!!!!
Elle ferait mieux d'aller faire leur soupe dans c'cas!! Pffff!

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Haut