Besoin de vos lumières...

posy

N'a jamais participé
Bonjour à tous,

Voilà je me pose encore pas mal de questions sur la pose ongulaire et si des bonnes âmes pouvaient m'éclairer ce serait vraiment sympa:).

J'aimerais savoir lorsque l'on a un modèle (je parle pas de clientes puisque je débute) qui a les ongles très très très mous, n'est-il pas préférable de faire un soin avec un produit au calcium avant d'entreprendre une pose?Et est-ce que ce produit est valable?

J'entends aussi parler de déshyratant est-ce si important que ça, et n'y a t'il pas risque à avoir les ongles encore plus mous?
Le déshydratant c'est bien le nail préparator?
Je me souviens plus très bien...Oups!

Lorsque l'on a fait une pose en gel et que celle-ci s'est enlevée partiellement ou en totalité de l'ongle que faut-il faire pour renforcer l'ongle naturel?
Y a t il des soins spécifique à faire pour rendre moins fragiles les ongles naturels?
Est-il bon de refaire une pose directement?

Pour des ongles très mous, qu'est-ce qui convient le mieux, tips ou chablon?
Quelle est en fait la technique qui abîme le moins les ongles naturel?(a part bien sûr la simple manucure...hihihi!!)

Au niveau du limage manuel, je trouve cette étape vraiment très très très longue surtout si j'ai fait une déco en dessous de la construction, ça prend vraiment un temps considérable, que pensez-vous de la ponçeuse?
Y a t il un modèle plus approprié qu'un autre?
A quoi faut il vraiment faire attention lors d'un tel achat?

Bête question mais peut-on mélangé tips et chablon sur une même pose, réflexion faite c'est vraiment idiot comme question...:)

Combien de temps mets on réellement pour faire une pose?
Un remplissage?
Une dépose?

Bon là je n'ai plus de question pour le moment du moins, c'est déjà pas mal de toute façon...hihihi!! Je vous remercie toutes par avance pour les réponses que vous me communiquerez :wub:.

Merveilleuse journée à tout le monde.

Posy.
 
Re : Besoin de vos lumières...