*** Besoin de vos lumières ... ***

depfleur

Membre récent
Bonjour,

J'ai besoin de quelques conseils... :36-no-way:

Je viens de m'installée il y a peu de temps, tout est en état, je n'attend plus que les clientes... :20-sarcastic:

Pouvez vous me donner quelques filons pour me faire connaitre ?
Où a-t-on le droit de faire notre publicité?
En sachant que j'ai mes cartes de visite que je dépose un peu par ci par là... (Coiffeur, Boulangerie, amies, connaîssances,...)
Mais encore???

Un grand merci d'avance :worthy:
 
Re : *** Besoin de vos lumières ... ***

Bé je viens de poster sur un autre poste qui traite de ce sujet justement ^^

publicit e


y'a un tas de chose mais surtout le bouche a oreil. tu pourra lire tout ce que j'ai l'intention de faire quand j'ouvrirai, et aussi ce que les autre ont fais biensur
 
Re : *** Besoin de vos lumières ... ***

Tu peux distibuer des flyers sur le marché, dans les boîtes aux lettres.... Ou encore t'associer à une election de Miss à côté de chez toi : tu leur fais une manucure ou une pose gratuite et en échange tu demande à ce qu'on site ton nom et à ce qu'on te permette de distribuer de la pub (un peu comme un sponsor), tu peux faire des petites annonces dans le journel, faire de la pub dans le journal municipal,..... Il y a plein de choses à faire !!!
 
Re : *** Besoin de vos lumières ... ***

Merci les filles pour vos petits trucs !

J'ai oublié de préciser que je venais de Belgique, et que d'un pays à l'autres... c'est peut-être pas toujours pareil...?...

:cool:
 
Re : *** Besoin de vos lumières ... ***

je ne sais pas du tout... pense pas que ca change grand chose les methode d'un pays a l'autre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 13
Choix du statut d'entreprise 14

Ca peut vous intéresser:

Haut