Besoin de vos lumières

Lorraine54

Habituée
Bonjour
Je cherche a essayer un gel monophase qui est dans un pot doré
C'est la seule info que j'ai suite à une depose sur une cliente je ne connais pas la marque hélàs mais c'etait nikel
Quelqu'un peut m'orienter, voir me proposer ce produit à la vente pour essayer
D'avance merci a toutes
 
Re : Besoin de vos lumières

Bonjour,
Je pense que c'est celui de Beauty Nails ! Je l'utilise également =)
 
Re : Besoin de vos lumières

serait il celui là ?
 
Re : Besoin de vos lumières

Bonjour merci de ta reponse ça pourrait oui peux tu me donner ton protocole d'utilisation. Je suis allée sur leur site et cela me parait complexe. Je suis habituée au gel de construction precedé d'un adheriseur
 
Re : Besoin de vos lumières

Bonjour ! Pas de quoi, c'est rien ;)
Mon protocole pour un gainage :
Alors moi je pousse les cutis, je ponce l'ongle, je lime
Ensuite je dépoussiére, je dégraisse : mets du nail prep ensuite de l'UV fix contact
Une fois sec, je mets mon gel french, catalyse
Je pose ensuite mon gel 3 en 1 avec un spot sans toucher les peaux bien sur !!
Une fois catalyser, un petit coup de lime, un dégraisse ongle puis hop du Magic Brillant
& voilà c'est fait ! ça tient à peu 3 semaines ... Ensuite un remplissage s'impose =)
Voilou =) tous mes produits sont de Beauty nails ! Au plaisir ^^
 
Re : Besoin de vos lumières

merci Coralie
En fait il me faut l'UV fixe contact + le gel si j'achete pour le reste je fais comme toi
Donc encore merci tout plein tout plein
 
Re : Besoin de vos lumières

Mais de rien ! Oui tu peux faire comme moi car pour mes poses aucun soucis ! Tu peux regarder dans ma galerie si tu veux =) Bisouilles & n'hésite pas si tu as d'autres questions !
 
Re : Besoin de vos lumières

Merci Coralie
Si un jour tu as un fond de pot a me revendre envoie moi un mp pour que je puisse faire un essai. ce gel est plus cher que celui que j'utilise regulièrement par avance merci tout plein
 
Re : Besoin de vos lumières

;)
Ok je penserai à toi ! Oui c'est vrai que celui là est un peu cher mais sincérement il est bien !
Bisous
 
Re : Besoin de vos lumières

.N'hésite pas à poster une annonce dans la rubrique " Recherche "

:)

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut