Besoin de vos lumières ...

Night

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

J'attends toujours ma commande de produits pour une pose gel.

Je comptais commencer par un gainage mais je ne suis pas trop sure de mon coup. Sur base des photos en annexe, que feriez-vous ?

- Couper tout et une pose de capsules ?
- Couper tout et pose au chablon ?
- Allonger le tout au chablon tout en rallongeant la plaque ?
- Attendre de gagner encore quelques mm et gainage avec allongement de la plaque ?

J'ai les doigt de la main droite un peu de travers et les ongles qui ne poussent évidemment pas de manière très réglo non plus.

Les conseils de limage sont les bienvenus aussi car je ne suis pas très douée.
Merci d'avance.
 
Re : Besoin de vos lumières ...

Zut ! Les photos ne sont pas passées.
 
Re : Besoin de vos lumières ...

Et voici les photos :
 

Pièces jointes

  • DSC_0211.JPG
    DSC_0211.JPG
    103.7 KB · Affichages: 65
  • DSC_0214.jpg
    DSC_0214.jpg
    22.7 KB · Affichages: 61
Re : Besoin de vos lumières ...

coucou miss comme babine un gainage, tu relime tes ongles a la même longueur. Bises.
 
Re : Besoin de vos lumières ...

moi je dirais que ca depeds de la longueur que tu veux obtenir!

si la longueur actuelle te convient : gainage (en limant tous les ongles de la meme forme et meme longueur)

si tu veux plus long, la, il vaut mieux tout couper (plutot limer) et faire ton rallongement au chablon ou capsule
 
Re : Besoin de vos lumières ...

Perso tu as de bo ongles et je pense que le rendu sera magnifique avec un gainage
 
Re : Besoin de vos lumières ...

Merci les filles. Je voudrais environ 3 mm de plus histoire de donner un peu de longueur à mes mains qui sont larges et petites et jouer sur la French si j'y arrive (j'essayerai de m'améliorer d'une pose à l'autre).

Quels sont vos conseils en matière de limage parce que j'ai beaucoup de mal avec le limage et je n'arrive pas à uniformiser tous mes ongles. Je n'y connais pas grand-chose en fait ...
 
Re : Besoin de vos lumières ...

Personne pour m'expliquer comment limer, comment tout mettre à bonne longueur et quelle forme leur donner ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut