Besoin de vos lumières

nails&beauty

Nouveau Membre
bonjour a toutes et tous,
je suis toute nouvelle sur la forum.
je vais me presenter rapidement je souhaite me mettre a mon compte.
je vais faire une formation mais je ne me suis pas encore decider car je ne trouve que des formations sur paris.
alors que je suis de Normandie.
voila je souhaite savoir exactement le materiel de base pour demarrer une onglerie ( tous ce qui faut en gel, capsules, ect... )
je souhaite savoir si vous connaissez des marques a me conseiller et aussi votre avis sur les gels monophase ?? car voila j'ai vu quil existez des gels 3 en 1 alors que normalement il y a le gel de base de modelage et de finition donc je sais pas trop quoi choisir ......:mdr:
voila j'attend vos reponses merci d'avance ....
 
Re : Besoin de vos lumières

je te remercie cindou, dis moi les kits de demarrage sont ils nikel pour ouvrir une onglerie ? es ce suffisant? je sais j'ai beaucoup de questions mais disons que je souhaite vraiment pas me planter.
j'ai deja vu sur profinails et france nails et cesars secret as tu une marque a me conseiller toi ?
 
Re : Besoin de vos lumières

bonjour, moi j'ai éffectuée ma formation sur petit quevilly, je pourrai éventuellement te mettre les références. je regarde celà
 
Re : Besoin de vos lumières

MANUCURIE PROTHESE ONGULAIRE- Au lycée Elisa Lemonier - 76140 le Petit Quevilly -J'ai effectué la mienne là...voilà si celà peut te rendre service...n'esite pas à me contacter pour plus de renseignements... je suis à mon compte depuis le mois de juin...salut
 
Re : Besoin de vos lumières

la formation dure combien de temps et coute combien?
je veux bien que tu m'explique un petit peu ;)
tu es a ton compte dans quel secteur je suis peu etre deja venu chez toi lol
 
Re : Besoin de vos lumières

meme en onglerie ?
car moi perso a chauqe fois que j'ai ete me faire poser des ongles les personnes en majorite ce servaient uniquement de lime et non de ponceuse .....
 
Re : Besoin de vos lumières

je te remercie cindou, dis moi les kits de demarrage sont ils nikel pour ouvrir une onglerie ? es ce suffisant? je sais j'ai beaucoup de questions mais disons que je souhaite vraiment pas me planter.
j'ai deja vu sur profinails et france nails et cesars secret as tu une marque a me conseiller toi ?

Bah en fait, si ce n'est pas déjà fais. Je te conseille de commencer à faire une formation, histoire d'apprendre dès le départ les bonnes bases.

Ensuite il te faudra beaucoup d'entrainement pour des poses nikel, et pour gagner de la rapidité.

Ensuite pour finir, je dirai qu'il n'y a pas " une " marque qui est top pour tout le monde parce que tout le monde a des avis, et des critères différents. Donc après faut voir ce que tu recherche. Mais tu t'en rendra bien compte une fois que tu bossera avec que tu préfère telle ou telle texture, marque.. ect !

faut il necessairement une ponceuse ?

Non, une ponceuse n'est pas nécessaire.
Moi je travaille uniquement à la lime, et cela marche très bien


meme en onglerie ?
car moi perso a chauqe fois que j'ai ete me faire poser des ongles les personnes en majorite ce servaient uniquement de lime et non de ponceuse .....


Quand j'allais en institut, les stylistes travaillaient uniquement à la lime.
Après c'est une question de gout, certaines sont plus à l'aise avec une lime, d'autre avec la ponceuse !

Voilàà =) :clover:
 
Re : Besoin de vos lumières

Bah en fait, si ce n'est pas déjà fais. Je te conseille de commencer à faire une formation, histoire d'apprendre dès le départ les bonnes bases.

effectivement je suis en train de voir justement pour ma formation car en faite ayant le cap esthetique je n'ai travailler que sur la resine et pas de gel donc je souhaite faire uniquement une formation pour le gel uv mais pour l'instant disons que je ne suis pas encore fixée vu les multiples formations proposé.

Ensuite il te faudra beaucoup d'entrainement pour des poses nikel, et pour gagner de la rapidité.

Ensuite pour finir, je dirai qu'il n'y a pas " une " marque qui est top pour tout le monde parce que tout le monde a des avis, et des critères différents. Donc après faut voir ce que tu recherche. Mais tu t'en rendra bien compte une fois que tu bossera avec que tu préfère telle ou telle texture, marque.. ect !


effectivement je pense que tu as raison je vais commencer avec une marque et si elle ne me convient pas je verrais d'autres ;)

Non, une ponceuse n'est pas nécessaire.
Moi je travaille uniquement à la lime, et cela marche très bien

tu me rassures car moi aussi je suis plus à l'aise avec la lime et ca fait une economie lol


Quand j'allais en institut, les stylistes travaillaient uniquement à la lime.
Après c'est une question de gout, certaines sont plus à l'aise avec une lime, d'autre avec la ponceuse !

Voilàà =) :clover:

merci pour tout cindou
 
Re : Besoin de vos lumières

MOI PAREILS G ete dans un institut c etait a la lime
et la dame qui venait chez moi pareils a la lime
 
Re : Besoin de vos lumières

bien donc j'ai pu parler avec karine ( histoire d'ongle ) qui vend la marque nouveau nail donc je vais comparer avec francenails !!!
on verra bien ;)
si vous avez des avis pour ces 2 marques n'hesitez pas !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 13
Choix du statut d'entreprise 5

Ca peut vous intéresser:

Haut