Besoin de vos lumières!

Re : Besoin de vos lumières!

Mais noooooooooooon, je vais pas l'arracher mais le ronger puisque je suis experte dans ce domaine !!!:) :) :)
Bon, alors une fois que j'aurai fait trempête dans l'acétone, je recommence toute la procédure à zéro ou il y a autre chose encore à faire?
 
Re : Besoin de vos lumières!

moi pour les ongles rongés je recoupe la capsule pour ne pas arriver a plus d ela moitié de l'ongle ensuite je lime en arc de cercle vers l'interieur en positionnant ma lime de l'arrière vers l'avant comme si tu redessinait le sourire, pour pouvoir bien ajuster a l'ongle car souvent les ongles rongés non pas ou on perdu leur bombé, et cela évite les bulles d'air sous la capsule. Je prélime aussi un peu le bord pour éviter de trop limer un fois le tip collé. Pour limer la démarcation tu dois limer que le bord de ta capsule et un peu en biais, mais sans toucher l'ongle naturel tu dégrossis le bord lime a 45 ° en faite le truc cé de fondre la capsule jusqu'au niveau de la colle et la lime est presque a plat pour parfaire le travail et puis tu forme ton ongle puis un coup de buffer.
Js'ais pas si c'est bien clair c'est dur d'expliquer en écrivant:tongue4:
 
Re : Besoin de vos lumières!

les filles ton tout dit je pense fait aussi attention a prendre un tips a la bonne dimension a par apport a ton ongle car aussi non apres tu va souffrir voila biss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 6

Ca peut vous intéresser:

Haut