Besoin de vos lumières!

B

BETTY BOOP

Guest
Bonjour :fou: !
Ca y est, j'ai enfin reçu le kit snc tant attendu! après avoir lu vos conseils, je me suis jetée dessus, telle une bête féroce sur sa proie, en me disant "faut q'j'y arrive!" Après plusieures heures de dur labeur, alors que les enfants hurlaient de faim et de fatigue :), j'ai enfin pu admirer le résultat de la profesionnelle que je suis :): :24-vomit:
Je n'ai pas réussi à rendre invisible la démarcation entre le tip et l'ongle naturel et celà malgrè un limage acharné ... Est -ce dû à la qualité des tips? Comment arrivez vous à obtenir cette belle couleur rosée?
:help:
Merci
 
Re : Besoin de vos lumières!

Attention au limage acharné pour ne pas abimé ton ongle naturel :arnaud_w:
J'ai le même kit et je n'ai pas eu de problème pour les limer.
Tu as une photo de tes mains?
 
Re : Besoin de vos lumières!

Attention au limage acharné pour ne pas abimé ton ongle naturel :arnaud_w:
J'ai le même kit et je n'ai pas eu de problème pour les limer.
Tu as une photo de tes mains?

oui surtout trés attention à l ongle naturel.Avec une photo c est mieux.,o)
 
Re : Besoin de vos lumières!

Attention au limage acharné pour ne pas abimé ton ongle naturel :arnaud_w:
J'ai le même kit et je n'ai pas eu de problème pour les limer.
Tu as une photo de tes mains?

-->Voici une photo de mes affreuses griffes :sad3: ! Attention, on rigole mais on ne se moque pas SVP ! :no:Merci
 

Pièces jointes

  • IMG_1582.JPG
    IMG_1582.JPG
    322.6 KB · Affichages: 145
  • IMG_1583.JPG
    IMG_1583.JPG
    324.3 KB · Affichages: 141
Re : Besoin de vos lumières!

betty tu as collé tes capsules trrop haut (trop pres des cuticules) tu colles ta capsules en essayant de mettre la ptite encoche qui se trouve a l arriere de ta capsule le plus pres du bord de ton ongle et tu bascule ta capsule sur ta plaque d ongle pr ne pas faire de bulle d'air sinon décollement assuré, ensuite tu lime ta demarcation avec la tranche de ta lime sans forcer
j espere que tu m as comprise c est pas evident à expliquer sans voir
regarde sur certains posts ancien tu as des explications, desolée je sais pas mettre les liens tu va ds rechercher en haut et tu tappes capsules
 
Re : Besoin de vos lumières!

oui Thémys à raison il y a une encoche sous la capsule.

il faut que l'encoche soit au ras du bout de ton ongle naturelle.

Normalement la capsule recouvre à peut prés la moitié de la plaque de ton ongle, pas plus.

La c casiment collé au cuticulles.
 
Re : Besoin de vos lumières!

J'ai la même chose à dire que les filles, ta capsule ne doit pas etre collée sur plus de la moitié de ton ongle, il y a surement des bulles d'air qui se sont formées.
Faut enlever et recommencer.....et mollo sur le limage, pas d'acharnement :comando:
 
Re : Besoin de vos lumières!

Merci pour ces explications. J'ai pourtant bien suivi la procédure: l'encoche du tip est bien plaquée au niveau du bout de l'ongle.Je pensais que le résultat obtenu était normal:comando: . Le problème c'est que mes ongles sont très courts, résultat d'une dentition très active et celà depuis des années :grin: ALors les filles, question pour un(e) champion(ne): existe-il des tips pour les rongeuses d'ongles ? Si oui, où puis-je les trouver? J'ai cru comprendre que les revendendeurs n'ouvrent pas tjrs leur portes aux non initiées comme moi, et puis il y en a tellement des tips différents...:mur: :table:
 
Re : Besoin de vos lumières!

Bon alors, il n'y a que les lapins, souris, cobayes, et autres rongeurs qui doivent constamment ronger pour user leurs dents :laugh:
Si tu as une petite plaque d'ongle, essayer de couper une partie de l'encoche à coller avec le coupe capsule.
:draculax:
 
Re : Besoin de vos lumières!

Alors les filles, si je ne vous avais pas dévoilé ma double vie nana/rongeur vous auriez eu du mal à deviner hein? Avouez!

:comando: :comando: :comando:


+ sérieusement, une fois le tip raccourci côté colle, je le colle puis je le lime de manière à ce que la transition entre le faux et le vrai ongle soit invisible, c'est ça? Mais alors comment savoir à quel moment j'entamme l'ongle:33-lol: ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!
 
Re : Besoin de vos lumières!

ton tip tu le colle (entier) comme on te l a expliqué, ensuite tu le coupe car bien évidement il sera trop long et là tu lime pour enlever la démarcation.
 
Re : Besoin de vos lumières!

:clap3:
Quand tu limes la démarcation, tu ne touches pas ton ongle naturel, c'est pas facile à expliquer par écrit, mais il faut faire attention à ne limer que le bord de la capsule (mais c'est vrai que l'on touche un peu l'ongle à un certain moment )mais si tu y vas doucement ça devrait aller. Essaye d'abord sur un seul doigt et tu nous dira quoi (avec une tite photo, c'est plus facile )
:fier:
 
Re : Besoin de vos lumières!

ton tip tu le colle (entier) comme on te l a expliqué, ensuite tu le coupe car bien évidement il sera trop long et là tu lime pour enlever la démarcation.
Moi je disait de couper une partie de l'encoche avant de le coller car apparemment, elle a une petite plaque et moi je fait comme ça :fier:
 
Re : Besoin de vos lumières!

Merci beaucoup. j'y vois beaucoup plus clair maintenant:):happydance: Demain je m'arrache l'ongle du pouce (si, si, je l'arrache... bain de sang ou pas, il faut savoir payer pour ses erreurs :sad3: )
A demain pour de nouvelles photos !
Bonne nuit...:zzz:
 
Re : Besoin de vos lumières!

9a va pas ta tête :frown: tu l arraches pas tu trempe dans l acetonne.Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Re : Besoin de vos lumières!

Merci beaucoup. j'y vois beaucoup plus clair maintenant:):happydance: Demain je m'arrache l'ongle du pouce (si, si, je l'arrache... bain de sang ou pas, il faut savoir payer pour ses erreurs :sad3: )
A demain pour de nouvelles photos !
Bonne nuit...:zzz:
T'y vas a l'arrache toi dit donc ! :)
Tu fait ça en douceur, si tu abîme ton ongle, tu vas le regretter! et tu devras attendre avant de pouvoir refaire une pose.
Patience est mère de Sagesse ( qu'est-ce que je parle bien moi ! lol)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 6

Ca peut vous intéresser:

Haut