Besoin de vos lumiere avant mon rdv

labelo002

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Coucou les maman ou futur maman !!
Voila je suis à 25 semaine de grossesse et depuis 2/3 jours j'ai de nouvelle sensation un peut déroutante. J'ai rdv dans 2 semaines mais d'ici la si quelqu'un pourrais partager son expérience se serait cool...
J'ai des contraction non douloureuse assez souvent dans la journée ( mais pas de quoi s'alerter selon mon gygy ) mais depuis viens d'ajouter cette drôle de sensation comme si bb poussait sur mon col sa ne me fait pas mal c'est pas très glamour mais comme une envie d'aller a la selle...
Bref je m'eterroge surtout que depuis la fin es nausée j'ai toujours eu une grossesse idéal j'aimerais que cela dur

Merci pour celle qui répondront et courtage à celles qui sont sur le même chemin que moi
 
6 mois et demi à peu prés... Il faut te reposer, Si les contractions sont trop rapprochées et nombreuses ce n'est pas normal... De plus cette sensation de pousse ne doit pas avoir lieu à 6 mois et demi...
Il faut compter tes contractions et le temps qui s'écoule entre temps... si c'est une de temps en temps sans douleur, c'est normal, si c'est trop souvent avec une sensation de pousse, il faut consulter...Ton gynéco a surement trop de rdv, du coup il temporise... Soit....
Comptabilise et si tu en as plus de 10 dans la journée, consulte.... avec moins d'une heure entre chaque. Il vaut mieux prévenir que guérir... bon courage et ne stresse pas, rien de grave....Mais la consultation pourrait bien mieux t'apaiser que les non réponses de ton gynéco...
Détends toi aussi, les contractions sont souvent dues à du surmenage...;-)
 
Merci pour ta réponse ! Pour ce qui est du surmenage pour l'instant je ne travail plus donc je vais à mon rythme... Depuis le début je porte mon petit Loulou super bas donc je ne serais pas étonné qu'il pousse un peut.
Comme tu l'as préciser je n'est pas plus de 10 contraction par jour du moin pour ce que je pense etre une contraction mais j'ai vraiment hate d'avoir mon rdv mensuel pour mettre un mot sur cette nouvelle sensation bizard
 
Dans le doute consulte toujours.
Après c'est clair que ton bide c'est une rampe de bobsleig pour bébé il s'éclate là-dedans ^^
 
Non t'inquiéte pas,j'ai les mêmes sensations,et j'ai remarqué que le bébé pusse un peu sur le col quand vraiment je suis fatiguée donc la solution c'est s'allonger,si non pour les contractions il ne faut pas manger des sucreries et aussi du café car moi j'ai remarqué que ça vient après la consommation de ses derniers,bon courage moi accouchement prévu pour le 1 er Aout et c mon deuxième
Si le col est bien fermé celà veut dire que tout va bien
 
Merci pour vos réponse je me sent moin seule car autour de moi j'ai quelques amies enceinte mais aucune n'as connue sa
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 4
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 13

Ca peut vous intéresser:

Haut