Besoin de votre aide avant de me lancer

sophie11

Nouveau Membre
Salut les filles

Cela fait un petit moment que je navigue sur le forum à la recherche de la technique de pose avec le gel UV. Merci pour celle qui font les Pas à pas c'est très pratique !!!

Par contre vous utilisez toutes différents produits et différentes appelations et là je bloque. Pouvez-vous me faire un petit descriptif des produit que vous utilisez et à quel moment ils interviennent ?

Par exemple le confort mask ?! est-ce un gel de construction?
Le sealer ?! je ne vois pas ce que c'est et si c'est indipensable ?
Les Spot servent à quoi ?
Le primer ou le gel de base ? le quel utiliser et qu'elles sont leur fonction ?

Voilà plein de petite questions comme ça donc si l'une d'entre vous pourrait me faire un petit "topo" des produits utiliser le plus fréquement et leur fonction se serait vraiment très gentil.

Pour info je n'ai pas encore fait de pose j'attends mon Kit de démarrage que j'ai acheté sur ongle24 qui ne devrait plus tardé... J'ai hate car quand je vois vos création ça donne envi :tongue4:

Merci d'avance
 
Re : Besoin de votre aide avant de me lancer

personne pour me faire un petit "topo" ?...
 
Re : Besoin de votre aide avant de me lancer

le primer et le gel de base permette laderance il faut lutilisé en premier
 
Re : Besoin de votre aide avant de me lancer

merci mais quand tu dis premier c'est avant ou après les Tips ? (si tips il y a)
Et il faut utiliser les 2 ? ou soit l'un soit l'autre ?

Désolé pour ttes ses questions ....
 
Re : Besoin de votre aide avant de me lancer

je travail sans tips je n'est pas la meme technique mais le plus logique est de l'utilisé aprés les tips
 
Re : Besoin de votre aide avant de me lancer

merci pour ta réponse

Personne d'autre pour m'aider ? je rajoute Top Coat à ma list et Nail préparateur
 
Re : Besoin de votre aide avant de me lancer

Salut les filles

Cela fait un petit moment que je navigue sur le forum à la recherche de la technique de pose avec le gel UV. Merci pour celle qui font les Pas à pas c'est très pratique !!!

Par contre vous utilisez toutes différents produits et différentes appelations et là je bloque. Pouvez-vous me faire un petit descriptif des produit que vous utilisez et à quel moment ils interviennent ?

Par exemple le confort mask ?! est-ce un gel de construction?
Le sealer ?! je ne vois pas ce que c'est et si c'est indipensable ?
Les Spot servent à quoi ?
Le Primer ou le gel de base ? le quel utiliser et qu'elles sont leur fonction ?

Voilà plein de petite questions comme ça donc si l'une d'entre vous pourrait me faire un petit "topo" des produits utiliser le plus fréquement et leur fonction se serait vraiment très gentil.

Pour info je n'ai pas encore fait de pose j'attends mon Kit de démarrage que j'ai acheté sur ongle24 qui ne devrait plus tardé... J'ai hate car quand je vois vos création ça donne envi :tongue4:

Merci d'avance

Bonsoir et bienvenue sur le forum Sophie!

Il est vrai que c'est pas évident au début, on patauge dans toutes les appellations, les termes techniques,les marques des produits, les noms des matériels mais pour t'aider à y voir un peu plus clair, regarde les posts au tout début de la rubrique "Produits et matériel" ici mais également ce post où tu trouveras beaucoup d'infos pour débuter!

Bon courage et on attend beaucoup de photos! ;)

:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut