Besoin de votre aide. Couleur ratée chez le coiffeur :-(

ina-banana

Membre récent
Bonsoir tout le monde.
Je viens vous demander votre aide... Je suis allée chez le coiffeur il y a quelques jours pour faire une coloration dans les tons roses et je me retrouve avec une couleur... Bizarre. Un genre de vieux rouge, rose beurk... :mad:
A la base j'étais brune. Je suis passée par la case décoloration puis coloration et là, horreur, je ne m'habitue pas du tout à cette couleur donc je voulais savoir ce que je pourrai faire pour rattraper ça en sachant que je n'ai plus envie d'aller chez le coiffeur et que je suis prête à me lancer moi-même...
En cherchant sur le net je suis tombée sur le "color out" je me demandais si ça pourrait enlever la couleur rose rouge dégueu que j'ai là, mais ensuite mes cheveux seraient quelle couleur en sachant qu'ils ont été décoloré avant cette dernière couleur?
Bref, j'ai besoin de vos lumières s'il vous plait... :(
Je vous mets quelques photos pour que vous puissiez vous rendre compte...
Donc une photo avant, une photo du rose que je voulais, une photo après la décoloration et enfin une photo de la vieille couleur pourrie que j'ai eue.
IMG_0070.jpgCELLE CI !! .jpgIMG_0101.jpgIMG_0105.jpg
 
Pour moi le fond de deco n'est pas assez clair par rapport a ce que tu veux

Merci pour ta réponse. Donc il faudrait que je redécolore en fait c'est ça?
Et si je fais juste un color out avant ça va enlever la coloration rouge/rose que j'ai là et ils seront blonds foncés comme à la première étape (après la décoloration).
 
Perso je e suis pas coiffeuse mais j'ai mon expérience en couleur flashouille. Ton fond de déco est clairement trop orange
Je te prendrais mes cheveux en photos pour que tu vois qu'elle couleur il faut à peut près mais il y a des restes de roses donc ça fait un peu orange.
Mais redécolore d'ici quelques jours
Et va sur beunique.com tu auras des résultats des différentes coloration suivant les marque.
 
helmu a dit:
Perso je e suis pas coiffeuse mais j'ai mon expérience en couleur flashouille. Ton fond de déco est clairement trop orange
Je te prendrais mes cheveux en photos pour que tu vois qu'elle couleur il faut à peut près mais il y a des restes de roses donc ça fait un peu orange.
Mais redécolore d'ici quelques jours
Et va sur beunique.com tu auras des résultats des différentes coloration suivant les marque.

Merci beaucoup pour ta réponse. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut