Besoin de votre aide : mes cheveux sont devenus extrement électriques aprés brushing

filou79

Nouvelle
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos conseils car je ne sais pas quoi faire, mes cheveux sont devenus incoiffables, je m'explique :

- j'ai les cheveux de type maghrébin bouclés et très frisotants au niveau des mèches autour du visage qui sont difficiles à lisser car depuis mon adolescence c'est brushing au sèche cheveux quasi quotidien.

-En juillet, j'ai fait un lissage brésilien avec une "coiffeuse" à domicile mais deux mois après les effets ont disparu et j'ai meme fait mi aout e test gratuit sur les mèches de devant dans un autre salon parisien mais hélas l'effet électrique c'est amplifié

-en effet ça fait 2 semaines où j'en suis arrivée à la cata, je ne peux plus remédier à l'effet électrique, mes mèches devant le visage ne tiennent plus en place ni laque, ni crèmes ont réussi à estomper le phénomène !!!

- c'est devenu vraiment horrible car mes cheveux sont fins et fragilisés !!!


Alors je m'adresse à celles qui ont déjà connu ce problème ou des pros qui sauraient quels soins apportés à mes cheveux ? merci d'avance, juste une petite info il m'est impossible de sortir les cheveux non brushés et je pensais que le lissage brésilien allait améliorer la situation mais malheureusement ça n'a pas fonctionnné.
 
Re : Besoin de votre aide : mes cheveux sont devenus extrement électriques aprés brus

alors personne ne peut m'aider meme une petite info ?!!! :comando:
 
Re : Besoin de votre aide : mes cheveux sont devenus extrement électriques aprés brus

salut, perma à une game de shamp et soin " polaire " très bien qui évite l'effet electricité statique à acheter en salon ou fournisseur coiffure, en attendant à la fin de ton brush met un jet de laque ( pas une tone lol ) juste un jet, ça neutralise l'effet ;)
 
Re : Besoin de votre aide : mes cheveux sont devenus extrement électriques aprés brus

à évité pour rendre les cheveux moins electrique:brushing trop fréquent avec une chaleur trop élevé ,il existe des sèche-cheveux qui reduisent cet effet.tous vetements en synthétique qui active ,certains shampooings trop agressifs por ta nature de cheveux ou pas adaptés et aussi les temps froids
 
Re : Besoin de votre aide : mes cheveux sont devenus extrement électriques aprés brus

Merci de ces infos, je suis tentée par la gamme dont tu parles bambou, sinon c'est bien ça le souci lorens, c'est que seul les brushings à forte chaleur permettent de lisser "ma touffe ":20-sarcastic: donc je ne peux pas m'en passer
 
Re : Besoin de votre aide : mes cheveux sont devenus extrement électriques aprés brus

bonjour ,

dans un premier temps si tu peux pas te passer de ton seche cheveux essais d en prendre un avec fonction ionique pour un effet anti statique.
tu as aussi des brosses et des peignes anti statique.

apres comme te l a dit bambou13 , tu as la gamme polaire qui est tres bien.

ps : je vois qu on est du meme coin ;)
 
Re : Besoin de votre aide : mes cheveux sont devenus extrement électriques aprés brus

merci lany, ben là je suis tentée d'acheter un lisseur ghd je ne sais pas s'il est ionique ?! et je vais essayer la gamme dont vous me parlez, on l'achete où sur paris ? (je suis bien dans l'oise mais je travaille a paris !)

merci en tout cas de vos conseils
 
Re : Besoin de votre aide : mes cheveux sont devenus extrement électriques aprés brus

Salut moi je te conseil le soin intense repair de L'oréal professionel tu peut trouvé sa chez un grossite de coiffure sa aidera ton cheveu car comme tu dit si il est fragilisé il faut lui faire des soins a chaque lavage !! après le shampooing, et ensuite après ton brushing tu peut mettre une goutte d'eau à l'interieur de tes mains les frotter et passé legèrement sur tes cheveux tu verra c'est magique l'effet electrique s'arretera ou se qui aide bien c'est la brillantine de fauvert chez les grossite aussi ou en commander voila j'espère t'avoir aidé!! Bisouus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut