besoin de votre aide pour le choix de mes extensions svp!!! ;o)

ninie10

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Je m'appelle Virginie, j'ai bientôt 34 ans (samedi 3 c'est mon anniversaire:drunkparty:) et pour cette occasion mon chéri d'amour veut m'offrir les extensions dont je rêve depuis longtemps.:julie93:
roooo je l'aime mon doudou!!!

J'ai contacté Nathalie de chez instinctiff qui m'a conseillé de prendre des clips ondulés 58 cm 170g en blond doré méché.
Mais j'hésite avec du 60 cm lisse car il y'a toujours possibilité de les boucler.

J'aurais voulu avec des photos de personnes ayant si possible cette couleur mais surtout voir ce que cela donne du 58 cm en ondulé ou du 60 voir 65 cm en lisse.

J'attends avec impatience vos photos les filles.

Je mesure 1m62 et je voudrais qu'ils m'arrivent en bas du dos (ohhhh la la j'en rêve!)

Si vous voulez que je vous envoie des photos de moi, y'a pas de soucis.

Je vous remercie pour votre aide les filles

bizzzzzzz

Virginie
 
Re : besoin de votre aide pour le choix de mes extensions svp!!! ;o)

Si tu veux en bas du dos, en faisant 1m62 le 58 t'arrivera largement en bas du dos, 65 ca fera trop je pense, après c'est une affaire de gout. Sur une femme, cheveux longs oui, beau volume, mais une longueur démesuré je trouve que ca affadit :)
 
Re : besoin de votre aide pour le choix de mes extensions svp!!! ;o)

pareil que lili
je pense que le 58 ondulé ira très bien après quand c'est trop long ca fait plus fin surtout en lisse et je trouve que ca fait pas naturel
mais après c'est une question de gout aussi
 
Re : besoin de votre aide pour le choix de mes extensions svp!!! ;o)

merci les filles

je veux du long, du volume sans pour autant jouer la princesse RAIPONCE lol

Petites questions à 2 balles ;o) :
J'ai les cheveux raides très légérement ondulés, si je prend un kit ondulé, est ce que je vais devoir onduler aussi mes cheveux sachant qu'ils arrivent mi-dos pour que cela ne fasse pas bizarre avec le kit?

Est ce qu'on peut lisser un kit ondulé? Si oui, est ce que le kit reprend ses ondulations naturelles si on le mouille ou on le lave?

Merci pour vos réponses les filles, car là je me sens nulle archi nulle !
 
Re : besoin de votre aide pour le choix de mes extensions svp!!! ;o)

oui le kit restera ondulé pas de soucis
et tes cheveux vont se melanger dedans
donne leur un petit coup de main pour que ca se confonde bien et pas de soucis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut