Besoin de votre aide pour protocole resine + soak off

Sabimina

Illuminail's
Bonjour a toutes!
Alors voila, jaimerai me faire un pose couleur en soak off sur ongles naturels le souci est que jai quelques ongles de cassés. Jaurai aime me faire des rallongements avec de la clear mais je ne suis pas certaine du protocole a suivre. Si lune dentre vous pouvait meclairer ca serait sympas! ;-)
Cest assez urgent parce que je pars en vacances vendredi et je voudrais le faire avant de partir.
 
Cest un pzu risquer quand on a jamais fait de faire ca avant les vacances...tu ne peux pas te le faire faire par une pro?
 
AlovP a dit:
Cest un pzu risquer quand on a jamais fait de faire ca avant les vacances...tu ne peux pas te le faire faire par une pro?

Bonjour AlovP
Non malheureusement je nai pas les moyens ni le temps dailleurs daller voir une pro.
Dans quel sens sest risque selon toi?
Je nai certe pas de formation mais je ne le fais que sur moi et avec du soak off et jusque la je nai eu aucun souci. Pourvu que ca dure! ;-)
 
Risquer dans le sens que ca ne tienne pas.
Tes poses résines tiennent bien?
 
AlovP a dit:
Risquer dans le sens que ca ne tienne pas.
Tes poses résines tiennent bien?

Ah daccord! Et bien cest vrai que jusque la je nen ai fait que sur doigt dentrainement Jy ai pense aussi a la tenue... Je me suis dit quau pire je retirais la pose.
Sinon etant donne que je nai que quelques ongles casses je peux toujours faire mes rallongements au soak off puisque je reste sur du court.
Tu connais tout de meme le protocole? En fait ma question etait surtout de savoir quoi faire apres la couche de clear pour que ma couche de gel couleur accroche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut