Besoin de votre aide pour savoir de quelle couleur il s'agit !!!! HELP

gossip_bebs

Petite nouvelle !!!
:54-flower:Coucou les filles :54-flower:

J'ai besoin de vos lumières car j'aimerai me faire faire une coloration, mais je ne sais pas exactement de quelle tonalité il s'agit.
Voici la photo... vous seriez des zamours de me venir en aide !!!
Gros mimis
 

Pièces jointes

  • coloration eva.jpg
    coloration eva.jpg
    4.3 KB · Affichages: 183
Re : Besoin de votre aide pour savoir de quelle couleur il s'agit !!!! HELP

Je ne suis pas experte! mais euh on dirait du marron glacé! mais je peu me gouré parce que je ne suis pas coiffeuse
 
Re : Besoin de votre aide pour savoir de quelle couleur il s'agit !!!! HELP

:20-sarcastic: merci pour ton aide !!! En fait marron glacé il me semble qu'il n'y a pas autant de pigments rouge, 'fin moi non plus je ne suis pas une experte ^^
:help: Une coiffeuse pourrait nous aider please ???
 
Re : Besoin de votre aide pour savoir de quelle couleur il s'agit !!!! HELP

Euh je crois qu'il y as grève des coiffeuses lol:hairdry:! Parce que moi aussi j'ai eu besoin de leurs lumière et j'ai pas eu de réponses! Mais ne désespérons pas, y'en as qui bosse! lol!

Biyou

:coeur:Lili:coeur:
 
Re : Besoin de votre aide pour savoir de quelle couleur il s'agit !!!! HELP

ce post m'intéresse je vais peut etre me faire des mèche de cette couleur donc je suit le post
 
Re : Besoin de votre aide pour savoir de quelle couleur il s'agit !!!! HELP

Hihi c'est marrant c'est cette photo que j'avais montré a ma coiffeuse justement !

Bein au final ce qu'elle me fait c'est un blond clair, je suis chatain foncé à la base et le rendu donne un espèce de noisette claire parfois légèrement cuivré selon la lumière, c'est super joli, ça ressemble assez à la photo mais avec le soleil de mes vacances les pointes sont ressorties blondes, mais j'adore !!
Pour casser un peu ma couleur d'ailleurs elle me fait quelques meches noires par ci par là et j'adorrrrrre !
J'espère que ça t'aidera.
Bisous
::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut