Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

madelinech

Membre récent
Cette question revient peut etre souvent, mais vu que je debute sur ce forum je n'ai pas trouvé de reponse a ma question.
J'envisage de faire une formation de PO a Dijon mais je n'arrive vraiment pas a en trouver bcp ni a savoir si elles sont valables ou pas.
Voila pourquoi j'vous demande de l'aide!!
Merci par avance!:28-kiss:
 
Re : Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

Il y en a peu c'est vrai.
J'ai fait la mienne chez Kal'x j'ai pas a me plaindre même et les astuces du forum m'ont aidé au début. Si tu as des questions n'hésite pas
 
Re : Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

Il y en a peu c'est vrai.
J'ai fait la mienne chez Kal'x j'ai pas a me plaindre même et les astuces du forum m'ont aidé au début. Si tu as des questions n'hésite pas


bjr,moi ca m'interresse!!
alors pourrais tu me dire ou ils se situent et eventuellemnt des cooredonneés car je ne trouve rien sur Dijon a part The salon qui font des formation e'une semaine pour 900€ rue du chapeau rouge
merci d'avance
:21-crazy:
 
Re : Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

tu es a 252 kms de chez moi, si cela t interesse de venir jusqu a mon centre, tu nas pas besoin de rentrer tous les soirs, si tu as rien contre les animaux tu peux loge chez moi

voici mon site

www.ongles-formationdelalargue.com

biz
 
Re : Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

merci séverine, hésite pas à me contacter en mp si tu trouves pas réponses à toutes tes interrogations
 
Re : Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

coucou rim!
tu avais fait ta formation chez k lix?? j'ai eu que des mauvais retour! je recupère leurs clientes mécontentes en cils comme en ongle!
sinon tu vas bien? toujours a Dijon?
sinon pour les formations sur dijon effectivement pas grand chose bien se renseigner sur le travail de ou des formatrices car des fois il y a des surprise! ne pas hésiter a s'eloigner un peu pour etre sure de sa formation! la formation de sabine 68 est fiable! moi j'ai été chez lili ongle dans le jura et j'en suis également satisfaite bon courage les filles!
 
Re : Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

Coucou Audrey! Ca va bien? Moi nickel un pieds à Dijon l'autre à Marseille, je fais le grand écart.
Et toi, quoi de neuf?
Effectivement concernant Kal'x je n'en suis pas satisfaite, j'ai dû completer ma formation moi même. Je n'aime pas descendre le travail de qui que ce soit mais leur formation a surtout un but commercial. Elle consiste essentiellement à apprendre aux stagiaires crédules comment ne se fournir que chez elle....mais bon je ne vais pas exagerer tout n'était pas négatif non plus
 
Re : Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

coucou personne d'interréssé pour une réunion sur dijon?
 
Re : Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

Désolée les filles je neuis pas pas toujours à dijon pour ça je ne préfère pas m'engager, si toutefois vous posez une date et que je suis là à ce moment là je me joindrai à vous avec plaisir
 
Re : Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

pas beaucoup de temps emilie désolée!
rima ben moi ça roule pas mal de boulot, c'est ce qui me semblait pour k'lix enfin c'est pas les seuls, d'autres centres sont aussi peu fiables et c'est bien dommage. d'ou l'interet de bien prendre le temps de choisir et pourquoi pas aller servir de modèle pour voire comment ça se passe.
allez pleins de clientes et de belles poses a toutes!!lol bizz
 
Re : Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

ok je comprend ...
tu bosse ou?
 
Re : Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

peut importe lol vous deux. enfin si vous voulez :)
 
Re : Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

je travaille a domicile, je vais chez les clientes et je reçois a mon domicile aussi
 
Re : Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

ok . tu arive a te les faires toi meme? car moi enfaite je les faits sur les clientes (amies des amies, famille, amies, ... les gens que je connais lol) mais je vais toujours chez quelqu'un pour me les faire si tu peut m'envoyer tes prix par mp.
biz
 
Re : Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

Moi j'ai mon petit coin dans le salon de coiffure d'un ami à Marseille ;-)
 
Re : Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

d'accord tu es originaire de dijon mais tu vis a marseille c'est sa?
 
Re : Besoin de votre aide pour une formation a dijon!!

Oui c'est ça je suis quand même assez souvent ici ça ne fais pas longtemps que j'ai déménagé c'est encore le camping
 
Haut