Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

wanate

Membre Populaire
Bonsoir, j'ai un petit problème. Lorsque je met le gel couvrant élite il ne s'étale pas correctement. Il y a des endroits plus clairs que d'autres. Des sortes de petits trous et même si je repasse à ces endroits ça s'efface à d'autres. Je ne sais pas si vous me comprenez bien :s A quoi ce problème est-il du? Et si cela est normal, que me conseillez-vous comme autre gel? Merci beaucoup et bonne soirée
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

hey coucou to ca fis lgt , cmt tu va???

Moi g le mem prob que toi avec le meme gel, alors je mets une deuxième couche et après je passe le bloc blanc pouressayer d'uniformser mais j'avoue ce gel est spécial...
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

Coucou, je vais bien :D et toii?
Bah écoute quand je passe le bloc blanc bah ça laisse des traces plus claires :s Vmt pas joli du tout :s
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

Quelqu'un pour m'aider? S'il vous plait
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

pas bcp de monde... je suis dans la meme galère aidez nous lol
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

Oui, il y a bien qqn qui sait nous aider non?
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

Bon, ok, ça ne fait pas très longtemps que je bosse avec....mais il est top...(un peu long à catalyser, mais bon....)

Perso, je fais comme le protocole:
- prépa ongle
- nail déshydrator
- 1 couche hyper fine....catalyse 2'
- 1 couche moyenne...catalyse 4' (....juste histoire d'être sûre....)
- french, construction.....etc

voilou
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

Bon, ok, ça ne fait pas très longtemps que je bosse avec....mais il est top...(un peu long à catalyser, mais bon....)

Perso, je fais comme le protocole:
- prépa ongle
- nail déshydrator
- 1 couche hyper fine....catalyse 2'
- 1 couche moyenne...catalyse 4' (....juste histoire d'être sûre....)
- french, construction.....etc

voilou

Oui merci, mais je connais le protocole. Je le fais correctement et pourtant il y a des sortes de trous. Il ne s'applique pas correctement :s
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

Pourtant je met une fine couche, puis une deuxième mais y'a des trous :s Qui peut m'aider svp? Qui a déjà eu ce problème?
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

Je ne comprends pas trop les filles, vous visitez le poste et je n'ai même pas une petite réponse :(
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

Désolée mais ne sais pas trop quoi te dire.....as tu essayé de le mélanger avec un petit baton avant de l'utiliser?
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

Désolé, je ne peuxc pas t'aider, je n'ai jamais utilisé ce gel. J'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider...
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

Ton ongle est-il assez dépoli ??? (sur un rempli, je n'avais pas assez dépoli l'ancien gel, et ça dérapait un peu)....l'as-tu bien dépoussiéré ????
Mets-tu qq chose qui ne serait pas sec avant le mask ?????
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

Oui est ce que tu as essayer de mélanger ton gel...?

Moi la seul chose que j'aimais pas avec ce gel c'est la couleur.. Mais j'ai jamais eu de probleme de Trou.. !

Essaye de bien melanger, et passe le en 2 fines couches..

Tiens nous au courant.. ;)
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

Merci à toutes pour vos réponses :D He bien je le mélange oui, avant chaque utilisation. Et avant je met du primer sans acide, et du nail prep. Je vais essayer de laisser sécher plus longtemps alors et de l'appliquer en deux fines couches. Le problème c'est qu'en deux fines couches je trouve qu'il donne une couleur trop fausse :s Mais bon... J'essaierai ^^ Merci bien pour vos réponses, et une bonne journée à toutes ;)
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

moi pareil, je le mélange et pas de problème, c'est un gel pigmenté (coloré) donc il faut le mélanger pour que les pigments soient bien répartis.
je met une fine couche sur tout l'ongle, je catalyse et je remet une couche un peu plus soutenue sur le haut de l'ongle pour cacher le bord libre et pas de soucis
la couleur peut ne pas te convenir ou ne pas convenir à la carnation de tes clientes, il en existe d'autres chez rydnails, le lorine (je l'aime beaucoup) et un pink (je crois) ils les vendent en assortiment de trois pots de 5 ml, et c'est super pour les tester
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

moi pareil, je le mélange et pas de problème, c'est un gel pigmenté (coloré) donc il faut le mélanger pour que les pigments soient bien répartis.
je met une fine couche sur tout l'ongle, je catalyse et je remet une couche un peu plus soutenue sur le haut de l'ongle pour cacher le bord libre et pas de soucis
la couleur peut ne pas te convenir ou ne pas convenir à la carnation de tes clientes, il en existe d'autres chez rydnails, le lorine (je l'aime beaucoup) et un pink (je crois) ils les vendent en assortiment de trois pots de 5 ml, et c'est super pour les tester

Ok, merci beaucoup ;)
 
Re : Besoin de votre aide, problème avec le gel élite rydnails

Moi oui j'en utilise avant le mask, et je mets une très fine couche de gel de base (je travaille toujours aux chablons sur moi ) mais je sais que les avis sont partagés, donc il faut essayer avec et sans primer et voir ce qui te convient le mieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut