besoin de votre aide.....probléme couple

Post-anonyme

Nouveau Membre
voila je post anonymement car se sera plus facile pour moi d'en parler...
je suis en couple depuis environ 5 ans 2 enfants....
et rien ne va!!!
je pense que mes sentiments se sont ettoufés...
j'ai été trompé 2 fois mais je lui est pardonné car je n"etait pas trés "caline" avec lui....
j'en peu plus!! il est adorable avc moi me fait le menage ect....
mais au niveau attirance pour moi plus rien!!!
mais vraiment rien!! limite degouté....sisi
il est à crant et lorsqu'il rentre du boulou il hurle sur les enfants(putins de gosses !!!!) et j'en passes!!!!!
je sait que je suis horrible car je ne discute pas du probleme avec lui ....
il est tres pessimiste tjrs a voir le coté negatif des chose....
moi qui été si joyeuses!!! j'ai l'impression de pls avoir de vie!!!
et le pire c'est que je suis ds une region que je connait à peine (la sienne) pas le permis pas de salaire ect........
alors je pense à ue separation mais j'ai tres tres peur vais je le regretter????
IL est à crant ne prend aucune decision c'est quelqu'un de mout.....
mais pas mechant
voila desolé pr le roman arffff j'espere trouver du soutien!!! bisous
 
Re : besoin de votre aide.....probléme couple

bonjour, le soucis en effet c'est que si tu le quitte tu n'aurai pas grand chose car tu n'as pas de salaire ni le permis, en plus si tu n'es pas dans ta région et que tu ne connais pas grand monde, c'est d'autant plus difficile, je ne sais pas quoi te dire car la situation est très difficile, et le boulot tu ne trouve rien?
 
Re : besoin de votre aide.....probléme couple

merci beaucoup pour ta reponse je me sent moins seule!!!
en fait je suis actuellement estheticienne mais chez moi et le salaire bin c'est pas trop ca!!!
là je suis à la recherche d'un emploi tant pis j'aime bcp mon metier mais il ne me raporte pas et comme je suis ds un village sans permis je risque pas de trouver grand chose!
je suis deseperé je dort plus!!!!
 
Re : besoin de votre aide.....probléme couple

merci beaucoup pour ta reponse je me sent moins seule!!!
en fait je suis actuellement estheticienne mais chez moi et le salaire bin c'est pas trop ca!!!
là je suis à la recherche d'un emploi tant pis j'aime bcp mon metier mais il ne me raporte pas et comme je suis ds un village sans permis je risque pas de trouver grand chose!
je suis deseperé je dort plus!!!!

c'est sur que ce n'est pas évident, si tu décide de partir, il vaut mieux que tu trouve un autre boulot en attendant, comme ça tu ne partira pas sans rien, ensuite une fois que tu sera mieux tu pourra reprendre ton emploi d'esthetitienne, enfin je dis ça car c'est ce que je ferai, je te souhaite du courage car ce n'est pas évident
 
Re : besoin de votre aide.....probléme couple

Ma pauvre. Ca me rend triste de te lire.
Je pense , mais ce n'est que mon avis , qu'il faudrait que tu lui en parles d'abord . Y -a-t-til une raison pour laquelle il régit comme ça ? Trop de stress au boulot ? Dépression ?
Ou bien , est-ce qu'il a toujours été comme ça?
Essaie de voir avec lui ce qu'il ne va pas. Parfois une bonne discussion peut arranger beaucoup de choses...
 
Re : besoin de votre aide.....probléme couple

Oui, ne prend pas une décision radicale sans parler de vos problèmes avec ton conjoint.
Le dialogue bien souvent arrange les choses, comment peut-il deviner ta détresse si vous n'en parlez pas et vice versa... ?
 
Re : besoin de votre aide.....probléme couple

ton histoire est vraiment triste oui et combien sont dans le cas ou sont passé par là!
tu as avoué que tu n'avait plus d'attirance pour lui et il le sent certainement tu sais l'amour tjs n'existe pas se sont différente étapes et j'ai moi aussi un jour été ds ton cas j'ai prouvé a moi même que je n'avait besoin de personne et je me suis prise en main mais évidament j'avais du travail je ne l'ai pas jeter sans rester sans rien donc je pense également que tu est mieux de te refaire sociallement de te montrer qui tu est essaye de passer ton permis etc...Car si tu ne l'aimes pas vraiment c pas la peine de rester pour le coté financier évidament c dangereux car étant tellement devenue indépendante je n'ai jamais réussi a refaire ma vie mais je n'en souffre pas bien sur :) mais avant tout essayé de parler tout les deux il y à peu être quelque chose qui le ronge il a peu être besoin de toi;-) peu être qui si tout ca se deploie tu le veras sous d'autre yeux et tu retrouvera l'amour du premier jour ;-) je te le souhaite vraiment. kissssss
 
Re : besoin de votre aide.....probléme couple

merci beaucoup les filles votre aide m'est vraiment precieuse je culpabilise car jme dit que le reste avec lui par profit??
BIEN qu'il n'est pas riche du tout!!!!
et oui il à toujours été plus ou moins comme ca mais la sa s'agrave car plus de rapport il me dit qu'il m'aime comme un fou mais ce n'est pas reciproque....
merci les filles vous etes des amours!!!!
 
Re : besoin de votre aide.....probléme couple

Pas évident ta situation, certes c'est un homme bien mais tu n'a plus de sentiment pour lui et pire !!! plus d'attirance .
Moi je te conseil de vous séparer, ne serais ce que pour les enfants qui en pâtissent et c'est pas cool pour eux du tout
Mieux vaux avoir des parents qui s'entendent séparé, que de les voirs se disputés sans arrêt.
Je parle peut être crument !!! alors mes excuses d'avance
 
Re : besoin de votre aide.....probléme couple

merci....
le soucis c'est qu'on se dispute meme pas!!
mais je me demande quelle image je donne à mes enfants du couple???
ma vie est un grand mensonge et j'ai horreur de ca!!!
malheureusement la societé n'est pas faite pr une femme seule avec des enfants....
merci encore à toi et toute les autres votre soutien est tres tres important pour moi:)
 
Re : besoin de votre aide.....probléme couple

La vie est courte... ne te réveille pas un matin à 50 ans en ayant des regrets et en te disant, qu'ai-je fais de ma vie, mieux vaut avoir des remords...
Ne perds pas trop de temps, il nous est compté et précieux...ton bonheur est peut-être ailleurs...
Tu peux toujours avoir une discussion avec lui, mais si il en arrive à te dégoûter votre histoire est sûrement déjà fini... il faut juste que l'un de vous y mette un terme...
Courage
 
Re : besoin de votre aide.....probléme couple

bonjour
c'est clair que malheureusement tu ne donnes pas une super image de couple à tes enfants pour leur future vie...
En fait si je comprends bien le problème vient de toi non ? Tu ne l'aimes plus, n'a plus de désir pour lui, donc obligatoirement tu le rends malheureux, d'ou son comportement.
En effet, sans forcément le faire "exprès, tu restes avec lui faute de mieux... Et tu es malheureuse et tout le monde l'est aussi.
C'est a toi de te prendre en main !
J'ai vécu la même situation avec le père de mes enfants. et un jour je me suis posé la question : quand j'arriverai à la fin de ma vie, je me dirai quoi ? je recommencerais la même, ou ouf c'est fini ?". J'ai choisi je recommencerais la même.
Après ca ne se fait pas tout seul. J'ai commencé par chercher un boulot, puis un appart. Passe ton permis ! arrête d'etre dépendante !!
Même s'il y a eu des moments difficiles, je n'ai jamais regretté. Mes enfants sont une semaine chez leur père et une semaine chez moi, on s'entend maintenant très bien parce que j'ai tout fait pour, et tout va bien !
 
Re : besoin de votre aide.....probléme couple

merci infiniment les filles bon on à discuter tout les deux s'etait pas facile........
et j'ai decider de faire des efforts de mon coté on va reessayer
voila se sera la derniere chance sa m'a fait un bien fou votre soutien jorai jamais eu le cran de lui parler sinon merci!!!!!
 
Re : besoin de votre aide.....probléme couple

si vraiment t'es pas bien avec lui et n'a plus aucun sentiment ni attirance pour lui ça ne sert a rien de persister

si tu éprouves encore des sentiments ou ke tu ne sais pas, parles lui, di lui que son comportement te rend négative, kil gache ta gaité et ta joie de vivre et ke du cou tu doutes de tes sentiments,

vois avec lui si il est pret a faire des efforts, si il rale et est négatif c'est kil doi avoir un malaise lui aussi avec toi ça lui permettre de t'en parler

c'est l'essentiel la communication, sans ça un couple ne peut pas durer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut