besoin de votre aide probléme de pose avec résine beautynails

tetelle03

Nouveau Membre
Bonjour,
comme je l'ai indiqué dans le titre j'ai un souci avec ma résine beautynails....
voila, jusqu'a maintenant j'ai fait mes poses sans utiliser le nail prep et en mettant du primer (mauvais conseil de la commerciale) du coup j'ai téléphoner au "service technique" de mon fournisseur (Jbar à douai) est là la nana me dit qu'en fait je dois utiliser le nail prep et aprés non pas le primer mais l'ultra bond.... est ce que c'est vraiment ça mon erreur? car mes poses se décollent? j'ai 2 poses cette aprés midi et je stresse..........
 
Bonjour,

Le nail prep est à poser avant le primer.
Il est impératif de l'utiliser et de ne pas l'oublier. Le nail prep permet de dégraisser et de désinfecter l'ongle avant la pose

Primer et Ultra Bond, c'est la même chose sauf que l'Ultra bond est sans acide et peut s'utiliser sur les capsules.
Le primer ne s'utilise pas sur les capsules car il les fait fondre.
Ensuite, selon la marque de tes produits et son protocole, après le primer (ou ultra bond si capsules), tu mets le gel de base (appelé aussi gel d'adhérance).
Tu pourras après commencer la pose.

Quelle marque utilises-tu ?
 
Bonjour,

Le nail prep est à poser avant le primer.
Il est impératif de l'utiliser et de ne pas l'oublier. Le nail prep permet de dégraisser et de désinfecter l'ongle avant la pose

Primer et Ultra Bond, c'est la même chose sauf que l'Ultra bond est sans acide et peut s'utiliser sur les capsules.
Le primer ne s'utilise pas sur les capsules car il les fait fondre.
Ensuite, selon la marque de tes produits et son protocole, après le primer (ou ultra bond si capsules), tu mets le gel de base (appelé aussi gel d'adhérance).
Tu pourras après commencer la pose.

Quelle marque utilises-tu ?

Blonde de mon état, j'ai lu en diagonale et n'ai pas vu le mot "résine" donc mes conseils sont certainement pas bon pour ton cas.
Désolée ne pratiquant pas la résine, je préfère laisser les pro répondre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut