besoin de votre aide

lili68170

Membre Actif
coucou tous le monde j'aurais besoin de votre aide je voudrais perdre un peu plus de 6kg mais je voudrais savoir comment marche le nouveau WW!
J'ai 19ans je fais 1M67 ET 57kg mais je ne sais pas comment faire pour calculé les points ^^ j'attend votre aide :)
 
Re : besoin de votre aide

Je peux pas t`aidé = /
Mais moi aussi j`aimerais perdre du poids ! LOL
 
Re : besoin de votre aide

lol moi je suis trop complexé faut que je m'y met lol
 
Re : besoin de votre aide

en faite le regime WW on calcul ces point par rapport à ce que l'on mange ! ex(au hasard ) cuisse de poullet = 3 points ect....tout est repertorié sur des fiches avec presque tout les aliment et leur point
faut pas depasser 22 point je crois(si je me souviens bien) par jour pour une femme
je l'ai fait ,une amie l'a fait avec les reunion et tout(elle a payer une fortune-_-") ,(d'ailleurs c'est elle qui m'avait passer les feuilles avec les indications de point) une fois qu'on arrete de calculer les point sur la journee , on est foutu , et certain doule leur poids
PS:
avec un ptit pensée pour les "inconnu" et leur sketch :
_alors comment sa ce passe ton regime WW ? ta perdu combien ?
_ oh! oui ! sa va tres bien ! j'ai perdu 3000balles !!

enfin voila j espere avoir repondu a vos questions
 
Re : besoin de votre aide

coucou merciii c gentil :) ma mere avais une grande pancarte avec tout les aliments et les points marqué a coté mais c'etait l'ancien WW maintenant elle fais le nouveau mais je ne comprend rien xD
 
Re : besoin de votre aide

Mdr, pas courageuse mdr ! C'est pas grave ! Bon bhé faut trouvé un autre moyen alors .. La scané ?
 
Re : besoin de votre aide

Quand tu calcul ton imc, tu as une corpulance normale, ton poids est proportionnel à ta taille, sinon tu peux aller dans une salle de sport pour taffiner
 
Re : besoin de votre aide

sur internet ya des forum ou on trouve tout sur weigt watchers gratuit les filles !!! moi je l'avais fait pour pas un sous ! et ça marche bien si on compte bien (au bout d'un moment on connait les points par coeur lol)

j'essaye de vous trouver des liens .........
 
Re : besoin de votre aide

Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Je vais lire tout sa & si je m'en sors lundi je commence ! Tu geeere la miss !
 
Re : besoin de votre aide

Nilah tu vois ce que dorotisha a donné comme lien avec tous les aliments et les points ben c'est ca que ma mere a en grand lol j'ai le droit a 19pts c pas beaucoup lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut